Levres vaginales noires et mauvaises odeurs

Résolu
Unefille -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai 14 ans et j'ai mes lèvres vaginales noircis en plus d'une fortes odeurs désagréables, es-ce normal ?
J'ai vraiment peur d'en parlé à ma mère surtout qu'avec tous nos problèmes de sous on a pas les moyens d'aller chez le gynécologue.
Merci pour ceux/celles qui m'aideront.

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

La couleur n'a pas d'importance.
    L'odeur peut varier. Si c'est une odeur de poisson il peut y avoir une infection.

Tu peux aussi aller au planning familial , gratuit pour les mineurs.
    0
    1. Unefille

Oui c'est ce que je pensais a la base, mais et tu vraiment sûr que la couleur n'est rien de grave ? Ça m'inquiète beaucoup.
      En tout cas merci pour ta réponse.
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Elles ne sont pas toutes de la même couleur .
      0
      1. Unefille > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup
        0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

De rien :)
      0