Combien de temps pour résultats Cicatryl ?

Résolu/Fermé
gajji Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 5 déc. 2010 à 21:34
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 juil. 2016 à 20:24
Bonjour,
Voilà j'ai des poussées d'herpès labial régulières depuis que j'ai 10 ans environ seulement depuis cette année, ces boutons me laissent des cicatrices en partant. Ca ne m'était jamais arrivé. On m'a donc conseillé Cicatryl pour favoriser la cicatrisation et donc effacer la cicatrice. Cela fait maintenant une semaine que mon bouton de fièvre a disparu, et j'applique Cicatryl tous les jours sur la petite cicatrice qui s'est formée au coin de ma bouche. Cependant, une semaine plus tard, elle est toujours bien visible, est-ce normal ? Si oui, combien de temps dois-je compter avant de la voir disparaitre ?
A voir également:

2 réponses

Merci de ta réponse. Pourquoi dis-tu que Cicatryl ne changera rien ?? Vais-je garder cette cicatrice éternellement ?
17
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
6 déc. 2010 à 13:47
La cicatrice s'atténuera pour pratiquement disparaitre mais laisse lui le temps. Le Cicat... n'ajoutera rien de plus.
0
Salut!
j'ai utilisé cicatryl mais pas sur une "trace" d'herpes ; ET WAWOOOOOOU !!! En deux jours , plus de croute !! plus rien !!!
1