Combien de temps pour résultats Cicatryl ? [Résolu/Fermé]

gajji 1 Messages postés dimanche 5 décembre 2010Date d'inscription 5 décembre 2010 Dernière intervention - 5 déc. 2010 à 21:34 - Dernière réponse : DCI 65706 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention
- 5 juil. 2016 à 20:24
Bonjour,
Voilà j'ai des poussées d'herpès labial régulières depuis que j'ai 10 ans environ seulement depuis cette année, ces boutons me laissent des cicatrices en partant. Ca ne m'était jamais arrivé. On m'a donc conseillé Cicatryl pour favoriser la cicatrisation et donc effacer la cicatrice. Cela fait maintenant une semaine que mon bouton de fièvre a disparu, et j'applique Cicatryl tous les jours sur la petite cicatrice qui s'est formée au coin de ma bouche. Cependant, une semaine plus tard, elle est toujours bien visible, est-ce normal ? Si oui, combien de temps dois-je compter avant de la voir disparaitre ?
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Merci de ta réponse. Pourquoi dis-tu que Cicatryl ne changera rien ?? Vais-je garder cette cicatrice éternellement ?

Merci gajji 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9858 internautes ce mois-ci

Publi-information
DCI 65706 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 6 déc. 2010 à 13:47
La cicatrice s'atténuera pour pratiquement disparaitre mais laisse lui le temps. Le Cicat... n'ajoutera rien de plus.
Salut!
j'ai utilisé cicatryl mais pas sur une "trace" d'herpes ; ET WAWOOOOOOU !!! En deux jours , plus de croute !! plus rien !!!
DCI 65706 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 6 déc. 2010 à 08:53
0
Merci
Bonjour,

Le Cicat... n'y changera rien. Donc, inutile de poursuivre son utilisation.

Par contre, chaque poussée d'herpès demande à être traitée très rapidement, soit localement avec un gel d'Aciclovir soit, en cas de récidives trop fréquentes, par un traitement par comprimés.

Vois cela avec ton médecin.
Publi-information
bonjour, est ce que le cicatryl pourrait faire disparaître une petite croûte plus rapidement ?
DCI 65706 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention > Léna - 5 juil. 2016 à 20:24
Fais l'essai, tu ne risques rien.
Publi-information