A bout plus de marche arriere

Résolu
Utilisateur anonyme -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
a 54 ans je suis bientôt pres mardi je paye mon roc eclerc et apres je respire et terminé

2 réponses

1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Bonjour shadys03

La question fait donc suite à une précédente question datant
    de mars 2016 : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2035915-grande-depression

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
    begonie 
    0
    1. Utilisateur anonyme

rien n a changé cette vie ne me plais pas j ai perdu mon épouse d un AVC en 2014 et separé depuis 7 mois pour anorexie la femme de mon coeur que je veux maintenant je suis a bout que le medecin la fasse sortir de l hôpital elle va mieux
      0
      1. Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

elle se trouve a l hôpital de vichy03 j ai prevenu
        0
    2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Tu as prévenu quoi ?
      0
      1. Utilisateur anonyme > begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

que je la voulais aline maintenant avant je la voyais tout les jours et aujourd hui 1 h tout les deux jours
        0
    3. Utilisateur anonyme

il sont malades
      0
  2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Bonjour shadys.

Tu n'as pas ou plus de contact avec un ou une professionnel(le) de la santé pour cette dépression importante ?
    Si oui, prend contact au plus vite pour une rencontre d'urgence.

Si tu te sens vraiment au bout, n'hésite non plus à faire appel au SAMU (le 15) pour venir t'aider dans cette situation qui paraît donc ne pas s'arranger.

0
    1. Utilisateur anonyme

j ai un contact rdv le se mois-ci j ai fais appel au urgence il ya quelques jours vouloir partir ne plus vouloir resté seul que je veux ma aline , je suis sortie deux jours apres et aujourd hui rien de nouveau si la police est venu j ai dit mon probleme je vais super bien super la belle vie bonheur a vous tous jespere a tous etre votre ange gardien
      0
      1. Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

je vais bien que lon me laisse tranquille
        0

Nous pouvons donc mettre la question en résolu.

Bonne continuation
      0