Mon bras ne s'anime plus !

Résolu
Tac - 27 août 2016 à 13:01
gehi Messages postés 5733 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 28 août 2016 à 23:47
Bonjour,
Cela fait dans les 2 mois, 3 fois que je me réveille le matin et que mon bras droit ne s'anime plus.
Je ne le sent plus, pas de picotement (de fourmis) et surtout je ne le contrôle plus. Il est comme mort. Il me faut bien 5 min pour le réanimé et ressentir des picotements, pouvoir le bouger un peu. Pour le réanimer, j' essaie de recontrôlé ma main, je gratte et le tape avec l'autre main (pour faire circuler le sang)...
Mais quand ça m'arrive, j'ai super peur de perdre mon bras. Surtout que mon métier est basé sur le dessin.
On m'avait dit de faire attention à ce genre d’événement parce que des personnes ont perdu leurs bras comme ça...

Merci de me donner des conseils ou des idées pour empêcher que cela ce reproduisent.

2 réponses

gehi Messages postés 5733 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 95
27 août 2016 à 13:08
Bonjour,

le seul conseil que je te donne est le suivant ;

Consulte sans tarder ton médecin
il peut y avoir diverses causes, que seul un médecin, après examen pourra en dire plus .

A+
0
Merci de ton conseil.
je ne sais pas si il pourra faire grand chose mais j'irai le voir.
On m'avais dire que c'était la position pendant la nuit qui coupait la circulation de mon bras...mais je peut pas trop choisir ma position quand je dort.

Merci :)
0