Retard de règles apres l'arrêt de pilule

Résolu
Bichette34 - 29 août 2016 à 21:12
Bichette34000 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 30 août 2016 à 00:08
Bonjour,
Jai arrête ma Pilule Leeloo le 2 juillet, j'ai eu mes règles le 5 comme prévu ! J'ai également eu mes règles du 26 au 30 juillet ! J'ai eu des rapports sexuels, tous protégés mais peut être un à risque minime ! Nous sommes aujourd'hui le 29 août et je n'ai toujours pas mes règles .. Je m'inquiète beaucoup car je ne veux absolument pas avoir de bébé . J'ai fait un test urinaire a 2 jours de retard, il était négatif !
Dois je continuer à m'inquiéter où est ce normal apres l'arrêt de la pilule ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 août 2016 à 22:05
Bonjour

Pk tu as stoppé la pilule ?

;)
0
Par rapport à mon foie, javais des petits problèmes avec l'autre pilule et je ne la supportais pas trop
0
Utilisateur anonyme > Bichette34
29 août 2016 à 22:12
Les rapports dans les 7 jours AVANT l'arrêt était protégéé ?

Vous vous protégés comment depuis ?
0
Oui biensur !
Depuis on se protege grâce aux préservattif mais il y avait sûrement un peu de liquide séminale sur la capote la dernière fois qu'on l'a fait .. Il y a maintenant un peu plus de 2 semaines
0
Utilisateur anonyme > Bichette34
29 août 2016 à 22:20
Fais une prise de sang par sécurité alors

Les saignements du 5 ne sont pas des vraies règles. Juste les saignements de privation de fin de plaquette.

Le 1er cycle a commencé donc le 26. Impossible de savoir quand il se finira. Après un arrêt de pilule ton corps a besoin de temps pour se remettre à fonctionner au naturel.
0
Je ferai un 2 Eme test dans la semaine, apres une semaine de retard, ça devrait être deja plus fiable ..
Ce qui m'inquiète c'est que j'ai eu mes règles fin juillet et pas maintenant ...
Le seul truc qui pourrait me rassurer c'est que je n'ai aucun symptômes de grossesse à met le retard de règles, sûrement dû à l'arrêt de pilule ..
J'angoisse vraiment, je n'ai que 18 ans ..
0