Implant
Résolu
Sabrina
-
Sabrina -
Sabrina -
Bonjour,
Excusez moi de vous déranger alors voilà j'ai un implant depuis 1 an et 4 mois et il y a 1 mois j'ai fais ma première fois, mais la derniere fois que j'ai fais l'amour c'était dans la nuit du 19 au 20 août et depuis j'ai mal au seins, ils gonflent, j'ai beaucoup envie de faire pipi, j'ai mon ventre qui a gonfler, je suis fatiguée et j'ai envie de fraises je sais que ça peut paraître debile vu que j'ai l'implant mais voilà j'ai peur quand même et surtout depuis que j'ai posé mon implant j'ai plus aucune règles
Excusez moi de vous déranger alors voilà j'ai un implant depuis 1 an et 4 mois et il y a 1 mois j'ai fais ma première fois, mais la derniere fois que j'ai fais l'amour c'était dans la nuit du 19 au 20 août et depuis j'ai mal au seins, ils gonflent, j'ai beaucoup envie de faire pipi, j'ai mon ventre qui a gonfler, je suis fatiguée et j'ai envie de fraises je sais que ça peut paraître debile vu que j'ai l'implant mais voilà j'ai peur quand même et surtout depuis que j'ai posé mon implant j'ai plus aucune règles
A voir également:
- Implant
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant pénien hydraulique - Accueil - Santé de l'homme
- Combien de séances pour un implant dentaire - Accueil - Dents
- Implant cochléaire inconvénients - Accueil - ORL
3 réponses
Bonjour,
Ne plus avoir de règles avec l'implant c'est tout à fait normal.
Le reste fait parti des effets secondaires aussi.
Je ne parle pas des fraises bien sûr qui ne veulent rien dire, c'est psychologique.
Ne plus avoir de règles avec l'implant c'est tout à fait normal.
Le reste fait parti des effets secondaires aussi.
Je ne parle pas des fraises bien sûr qui ne veulent rien dire, c'est psychologique.