Pilule
Résolu
Juju
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je prend la pilule leeloo gé, Je me suis renseignée pour savoir ce que l'on devais faire quand on oublier une pilule plus de 12h, on m'as dis qu'il fallait la prendre puis ne pas faire la semaine d'arrêt, donc je n'ai pas fais la semaine d'arrêt mais depuis que j'ai enchaîner l'autre plaquette j'ai des pertes marron et quand j'ai des relations avec mon copain je saigne et apres plus rien, est ce normal ? Je dois avoir mes règles dimanche la.
Merci d'avance
Je prend la pilule leeloo gé, Je me suis renseignée pour savoir ce que l'on devais faire quand on oublier une pilule plus de 12h, on m'as dis qu'il fallait la prendre puis ne pas faire la semaine d'arrêt, donc je n'ai pas fais la semaine d'arrêt mais depuis que j'ai enchaîner l'autre plaquette j'ai des pertes marron et quand j'ai des relations avec mon copain je saigne et apres plus rien, est ce normal ? Je dois avoir mes règles dimanche la.
Merci d'avance
A voir également:
- Pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
Par contre... Une seule par jour c'est très mauvais pour la flore vaginale... Prends des + petites et changes plus souvent...
On appelle ça des spottings...
Ça devrait disparaitre au plus tard avec la prochaine pause.