Problème de contraception

Résolu
sophy2508 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - 31 août 2016 à 23:55
 Sophy2508 - 1 sept. 2016 à 12:08
bonsoir voilà j'aurais besoin de conseil , j'ai enlevé un implant le 5 juillet j'ai eu mes règle normalement comme d'habitude le 3 aout jusqu'au 6 , j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 7 ( test mst fait ) et j'ai repris la pilule le 8 sauf que je ne suis pas passé par un généco , j'ai fini ma piule le 28 sauf que j'ai toujours pas de règle et des envie de vomir , perte de someil la nuit mais la journée je somnole y a t'il des risque ou je me fait des films ? merci de vos réponses .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2016 à 06:31
Bonjour

Et des rapports durant la 1re semaine de la plaquette ?

Pourquoi tu as pas enchaîné la pilule sur l'implant ?

Quelle pilule ?

;)
0
Ces la minidril . J'ai attendu car on m'as dis qu'il fallait attendre ..rapport avant le premier comprimé
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2016 à 10:51
qui "on" ?

oui mais avec ou sans préservatif ? et durant la 1re semaine de minidril avec ou sans préservatif ?
0
Toujours sans préservatif..ces débile mais mes grande soeur
0
Utilisateur anonyme > Sophy2508
1 sept. 2016 à 11:12
ben elle t'a raconté n'importe quoi...

tu devais lire la notice... la notice indique la marche à suivre exacte quand on change de contraception...

En cas de changement de contraceptif, prendre le premier comprimé de la plaquette :
le jour du retrait, si le précédent mode de contraception est un implant contraceptif,
un dispositif intra-utérin, un anneau vaginal ou un dispositif transdermique ;

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/minidril-6196.html#37458#I8qWfEyW3yYeQBy6.99

en reprenant la pilule à un autre moment, tu as perdu l'effet contraceptif depuis 7 jours AVANT le retrait de l'implant... toute la partie sans rien... et jusqu'au 8e comprimé de la nouvelle plaquette

il y a risques +++ de grossesse...

donc prise de sang à faire en urgence pour voir ce qu'il en est.
si négatif, tu recommences une plaquette comme prévu qu'il y ait eu des saignements ou non.
0
D'accord merci . Donc tu pense qu'il y a des risque ou je me fait des films ?
0
Utilisateur anonyme > Sophy2508
1 sept. 2016 à 11:28
qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ce que j'ai écris ?
0