Pertes roses claires

Résolu
AloeVera60 Messages postés 17 Statut Membre -  
AloeVera60 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, voila aujourd'hui j'ai eu des pertes rosées surtout apres avoir fait pipi que je m'en suis rendu compte mais je n'ai pas eu de rapport depuis 2 mois ... Je prend la pilule Optimizette ! J'aimerai savoir d'ou cela vient ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu as eu des échecs de prise ? (oubli, vomissement, diarrhées, prise d'autres médicaments,...)

;)
1
AloeVera60 Messages postés 17 Statut Membre

Alors je n'ai pas eu de diarrhée ni de vomissement mais ayant mal à la tête j'ai pris du doliprane et de l'ibuprofène et par ailleurs j'ai des gargouillements dans le ventre alors j'ai pris aussi de l'ercefuryl :)
Mais j'ai pris c'est médicaments bien après ma pilule ...
0
Utilisateur anonyme > AloeVera60 Messages postés 17 Statut Membre

non pas de risques d'interaction...

donc juste effets secondaires... ça reste un médicament... donc les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand...
0

D'accord merci :) ça m'a étonner c'est la première fois que ça m'arrive ^^ j'ai penser à l'ovulation mais apparament ce n'est pas ça !
Merci encore
0

tu as des règles sous optimizette ?
0

Oui ! Tout les mois de manière plus ou moins régulières ! Avec beaucoup de spottings aussi !
0

J'ai fais 3 tests urinaires de grossesse tous négatifs,
À quel point puis je faire confiance aux tests ? Je les ai fait 2 à 4/5 mois apres le rapport à risque
0
Utilisateur anonyme

Quel risque ? Je croyais qu'il y avait pas d'oublis ?
0

Nan mais je suis parano x) désolé je m'inquiete beaucoup j'ai peur de ne pas avoir pris ma premiere pilule le premier jour de mes regles ! Parce que j'aimerai que l'on m'eclaire sur un point : c'est quoi la difference entre spotting et regles ? Personne n'a pu me le dire clairement ...
0

Spotting = effets secondaires = pertes de sang durant la plaquette

Règles = destruction de l'endomètre après que l'ovule n'ait pas été fécondé

A noter que cerazette (et ses génériques) et microval sont les 2 seules pilules avec lesquelles l'on peut avoir des règles.

Pour les autres il n'y a que des saignements de privations provoqués par l'arrêt de la plaquette.
0

Ahhhhhh d'accord merci ! ^^
C'est bien la premiere fois que c'est aussi clair !
Donc si je vous suis moi j'ai mes regles naturelles !
0

De rien ;)

Oui

(Cerazette ne bloque l'ovulation et donc les règles que chez 30% des femmes, les autres ont donc des règles naturelles).

Après depuis 5 mois le test serait largement positif si tu étais enceinte...
1