Effet de pregnon ou suis je enceinte?
Résolu
adoz225
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour. Alors voici mon problème
Mes dernières règles remontent au 6Aout j'ai eu un rapport non protégé le 17 août et j'ai pris le comprimé de pregnon le 18 août au environ de 16h. Mais depuis deux jours c'est a dire au 24jours de mon cycle j'ai les seins douloureux et un peu enflés avec le corps un peu chaud . Alors j'aimerais avoir votre avis est mes règles qui viennent? Est un début de grossesse ? Est ce pregon qui agit après 12jours?
Je suis troublée .. Merci de me répondre.
Mes dernières règles remontent au 6Aout j'ai eu un rapport non protégé le 17 août et j'ai pris le comprimé de pregnon le 18 août au environ de 16h. Mais depuis deux jours c'est a dire au 24jours de mon cycle j'ai les seins douloureux et un peu enflés avec le corps un peu chaud . Alors j'aimerais avoir votre avis est mes règles qui viennent? Est un début de grossesse ? Est ce pregon qui agit après 12jours?
Je suis troublée .. Merci de me répondre.
A voir également:
- Pregon contraceptif
- Pregnon efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
- Poppers effet - Accueil - Drogues
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Sertraline effet positif - Accueil - Principes et substances actives
Le préservatif n'était pas a porté de main ..
Escusez c'est possible que les effets apparaissent 12 jours après ? Je suis troublée car c'est ma première fois d'utiliser une pullule du lendemain
oui c'est possible... mais tu es peut-être enceinte aussi...
J'ai un cycle compris entre 24 et 28 jours d'ici le 2septembre (28jours) je ferai un test voir.
et seulement dans les délais annoncés plus haut