Effet de pregnon ou suis je enceinte? [Résolu]

adoz225 4 Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 30 août 2016 Dernière intervention - 30 août 2016 à 09:00 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 30 août 2016 à 10:18
Bonjour. Alors voici mon problème
Mes dernières règles remontent au 6Aout j'ai eu un rapport non protégé le 17 août et j'ai pris le comprimé de pregnon le 18 août au environ de 16h. Mais depuis deux jours c'est a dire au 24jours de mon cycle j'ai les seins douloureux et un peu enflés avec le corps un peu chaud . Alors j'aimerais avoir votre avis est mes règles qui viennent? Est un début de grossesse ? Est ce pregon qui agit après 12jours?
Je suis troublée .. Merci de me répondre.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Utilisateur anonyme - 30 août 2016 à 09:15
-1
Merci
Bonjour

Effets secondaires classiques. Lis la notice.

Ensuite prendre pregnon c'est pas un bonbon miracle. ça réduit les risques mais ne les annule pas.

Prise de sang obligatoire 3 semaines post date rapport pour voir ce qu'il en est.

Pk vous vous protégez pas ?

:)
Publi-information
Utilisateur anonyme > adoz225 4 Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 30 août 2016 Dernière intervention - 30 août 2016 à 09:40
pas de préservatifs, pas de rapports.

oui c'est possible... mais tu es peut-être enceinte aussi...
adoz225 4 Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 30 août 2016 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 30 août 2016 à 09:49
Merci pour le conseil.

J'ai un cycle compris entre 24 et 28 jours d'ici le 2septembre (28jours) je ferai un test voir.
Utilisateur anonyme > adoz225 4 Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 30 août 2016 Dernière intervention - 30 août 2016 à 10:08
non une prise de sang
et seulement dans les délais annoncés plus haut
adoz225 4 Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 30 août 2016 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 30 août 2016 à 10:12
OK .. Merci
Utilisateur anonyme > adoz225 4 Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 30 août 2016 Dernière intervention - 30 août 2016 à 10:18
de rien ;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information