Anémie profonde microcylaire hypochrome

Résolu
SONO2 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 89798 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 14 oct. 2016 à 10:21
Bonjour,

Je viens d'avoir les résultats d'analyses de sang,de ma fille ( 17 ans) le diagnostic est : Anémie profonde microcylaire hypochrome. Lumphotémie = 11,6 %
Ferritinémie = 4,0 Fer sérique = 38,44 CRP = 18

Prière m'orienter Avec mes vifs remerciements

Qui dit je peux, n'a pas tort. Qui dit je ne peux pas, n'a pas tort. Tort à   celui qui dit je peux, alors qu'il ne peut pas.
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 89798 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 347

Bonjour,

Ta fille at-elle des problèmes de santé ?
Par exemple régles très abondantes et très prolongées ?
Ou autre problème dont tu ais connaissance.
Le médecin consulté a t-il une explication à cette anémie ?
0
SONO2 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout ce que je sais, elle est très méticuleuse devant son assiette. Il lui arrive de ne pas manger du tout ...
0
SONO2 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Son médecin lui a prescrit: Trifer Fol ( hydroxyde ferrique polymalrose 100 mg de fer
Acide folique 0,35 mg
0

Avec tous mes respects
0

Je vous ai déjà répondu par :
----Tout ce que je sais, elle est très méticuleuse devant son assiette. Il lui arrive de ne pas manger du tout ...

MERCI
0