Test négatif mais pas de règles
Résolu
lou
-
lou -
lou -
Bonjour,
j'ai eu un rapport protégé en septembre ! Le jour ou je devais avoir mes règles , je n'ai eu "que quelques gouttes" et depuis rien ,ça ferra 3 semaines jeudi (j'ai l'habitude d'avoir toujours un décalage d'au moins une semaine. J'ai fais un test de grossesse il y a 2 jours qui se révèle négatif! mais toujours pas de règles... qq'un peut m'aider svp ça me stresse beaucoup ?
merci
j'ai eu un rapport protégé en septembre ! Le jour ou je devais avoir mes règles , je n'ai eu "que quelques gouttes" et depuis rien ,ça ferra 3 semaines jeudi (j'ai l'habitude d'avoir toujours un décalage d'au moins une semaine. J'ai fais un test de grossesse il y a 2 jours qui se révèle négatif! mais toujours pas de règles... qq'un peut m'aider svp ça me stresse beaucoup ?
merci
A voir également:
- Test négatif mais pas de règles
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
1 réponse
bonjour,
Si le préservatif n'as pas craqué, s'il à été correctement mis et retiré avant la fin de l'érection, comment serait tu enceinte ?
Pour te rassurer fais un dosage des bétaHCG ;
Si le préservatif n'as pas craqué, s'il à été correctement mis et retiré avant la fin de l'érection, comment serait tu enceinte ?
Pour te rassurer fais un dosage des bétaHCG ;
merci je tiendrai au courant