Effort pour aller à selle
Résolu
A voir également:
- Effort pour aller à selle
- Aller à la selle - Accueil - Troubles digestifs
- Test à l'effort - Accueil - Autres examens
- Selle glaireuse - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Selle blanche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur musculaire mollet sans effort - Accueil - Douleur
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 921
Modifié par p.horde le 12/10/2016 à 09:10
Modifié par p.horde le 12/10/2016 à 09:10
Cela semble correspondre à une constipation( clique sur le lien pour avoir des infos et conseils) dont les causes peuvent être très nombreuses.. les hémorroïdes n'étant vraiment pas la première hypothèse
Consulte ton medecin maintenant car cela traine un peu trop
Consulte ton medecin maintenant car cela traine un peu trop
12 oct. 2016 à 09:34
C'est juste que je dois fournir un certain effort pour les évacuer si on peut dire et je n'arrive pas évacuer plus d'une selle (mais qui est complètement normale)
Mais certains jours c'est normal je n'ai pas besoin de fournir d'effort que d'autre comme j'ai dit plus haut je dois pousser pendant plus de 15 min
Et j'ai déjà pris des laxatif il y'a quelque temps car j'ai aussi pensé que cela pouvait être une sorte de constipation mais ça n'a rien changer donc je sais pas trop ce que ça pourrait être...
12 oct. 2016 à 10:35
12 oct. 2016 à 20:39
Mais peut-être être c'est juste psychologie et que tout va bien que je fais juste un fixage là dessus vu que parfoi tout est normal c'est peut-être juste moi qui me dis que j'ai besoin d'aller au toilette alors je force.
Mais imaginons dans le cas si j'aurais des hémorroïdes internes au bout de combien de temps cela pourrai partir tout seul ?