Calculs

Résolu/Fermé
Maguerit Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Vu. J ai un calcul de 5,8 mm rein gauche et un d un cm rein droit. Fièvre revenue. Ce matin g vomi. Je prends du disparaît pour un mois puis ce sera le laser. Vomir c est normal? Urgent?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Rien compris...!

Style "télégraphique" incompréhensible....!

Et normalement, on commence par dire "Bonjour" en commençant .... et "Merci" en terminant !

0
Maguerit Messages postés 2 Statut Membre

Dsl cher Monsieur. Bb, c était bonjour. Vous êtes docteur??? Vous ne savez pas lire peut être. J ai dit que j ai des calculs rénaux. L un fait 5,8 mm et l autre de un centimètre. J ai un traitement. Du duspatalin. J ai vomi ce matin. Est ce normal? Est ce urgent de consulter? Merci à vous. C est correct pour vous à présent et suffisamment clair? Je l espère
Bien à vous
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

"Vous êtes docteur": je le suis

" Vous ne savez pas lire peut être" : je sais parfaitement lire, sauf les charabias incompréhensibles de la part de certains internautes qui ignorent les règles essentielles du savoir vivre.

" est correct pour vous à présent et suffisamment clair? " : oui, dommage qu'il ait fallu insister lourdement pour que votre message soit lisible et compréhensible.

Sinon, pour répondre à votre question : "Vomir c'est normal ?" : la réponse est non.

0