Médicament avalé par erreur [Résolu]

penzor@hotmail - 15 oct. 2016 à 18:41 - Dernière réponse :  penzor@hotmail
- 15 oct. 2016 à 19:19
Bonjour,
Jai avalé par erreur le médicament Kétoconazole Zydus j'ai peur qu'il ya des effets secondaires svp dois je m'inquiéter??
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
begonie 91860 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention - 15 oct. 2016 à 18:58
3
Merci
Bonjour.

Personnellement je téléphonerai au SAMU (le 15) pour avoir une réponse efficace dans l'immédiat.

Concernant ce médicament, voilà l'information : http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4807-KETOCONAZOLE-ZYDUS-sachet.html

Il s'agit bien d'une application locale et pas à avaler.

Merci begonie 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12128 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de begonie
penzor@hotmail - 15 oct. 2016 à 19:19
1
Merci
Merci j'ai appelé un docteur m'a dit que ce n'était pas grave!!!
Commenter la réponse de penzor@hotmail
Publi-information