Risque de grossesse ?
Résolu
bglpb
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai eu dès rapport avec mon ex il y a un mois, et quand je les fait avec j'avais mes regle mais je prener la pilule depuis 1-2jour mabpilule cest dayli ge un truc comme ça
donc voila es que je peux tomber enceinte ? car jai tres peur de tomber enceinte car je suis jeune et jai pas envie d'avoir un bebe maintenant.
merxi
j'ai eu dès rapport avec mon ex il y a un mois, et quand je les fait avec j'avais mes regle mais je prener la pilule depuis 1-2jour mabpilule cest dayli ge un truc comme ça
donc voila es que je peux tomber enceinte ? car jai tres peur de tomber enceinte car je suis jeune et jai pas envie d'avoir un bebe maintenant.
merxi
A voir également:
- Risque de grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
et oui vite fait mais je comprenée rien
En cas de changement de contraceptif, prendre le premier comprimé de la plaquette :
le jour suivant la prise du dernier comprimé actif, si le précédent contraceptif était une autre pilule estroprogestative ;
sans interruption et à n'importe quel moment du cycle, si le précédent contraceptif était un contraceptif progestatif microdosé ;
le jour du retrait, si le précédent mode de contraception était un implant contraceptif ;
le jour prévu pour l'injection, dans le cas du relais d'une contraception par progestatif injectable.
Dans tous les cas, lors de la première plaquette, une méthode contraceptive complémentaire (préservatif) doit être utilisée pendant les 7 premiers jours.
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/daily-40135.html#35240#IBrtdDbV0l7dDOX1.99