Perte anormal depuis arrêt de pilule
Résolu
eury
-
eury -
eury -
Bonjour,
Moi et mon fiancée envisagons d'avoir un enfant c'est pourquoi j'ai arrêté ma pilule (minidrill) a la fin de ma plaquette. la semaine suivante j'ai eu mes menstruations normalement mais depuis hier j'ai des saignement rouge rosé gluant avec une tention un peu élevée est ce que cela et du a mon arrêt de pilule? et que tout rentrera dans l’ordre ou dois je consulter? merci
Moi et mon fiancée envisagons d'avoir un enfant c'est pourquoi j'ai arrêté ma pilule (minidrill) a la fin de ma plaquette. la semaine suivante j'ai eu mes menstruations normalement mais depuis hier j'ai des saignement rouge rosé gluant avec une tention un peu élevée est ce que cela et du a mon arrêt de pilule? et que tout rentrera dans l’ordre ou dois je consulter? merci
A voir également:
- Perte anormal depuis arrêt de pilule
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Perte de poids arret alcool - Guide
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Bonjour
Ton corps subit un bouleversement suite à l’arrêt de la pilule: il doit réapprendre à fonctionner naturellement. Laisse lui le temps de trouver son rythme
Ton corps subit un bouleversement suite à l’arrêt de la pilule: il doit réapprendre à fonctionner naturellement. Laisse lui le temps de trouver son rythme
eury
merci de votre réponse donc cela est parfaitement normal je n'est donc pas besoin de consulter?
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Non, pas besoin de consulter pour le moment;-)
eury
Merci pour votre réponse rapide =) Bonne fin de journée a vous =)