Ma fille de trois ans urine au dela de la normale
Résolu
berthydaniels
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
-
17 oct. 2016 à 13:59
berthydaniels Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 19 oct. 2016 à 10:31
berthydaniels Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 19 oct. 2016 à 10:31
bonjour chers membres,
je viens à vous ce matin pour vous soumettre ma préoccupation car j'ai besoin de vos conseils.
ma petite fille de trois ans urine au delà de la normale, soit une fréquence de 12 fois par jour en moyenne et en petites quantités. j'ai soupçonné une infection urinaire et je l'ai amené voir un pédiatre, qui, après analyse, lui a prescrit une série d'examen parmi lesquels celui de l'urine, mais tout s'est avéré négatif! elle ne souffre de rien. et de ce fait, le docteur ne lui a prescrit aucun médicament. seulement, il s'est écoulé un mois et demi, et la situation reste inchangée. elle urine toujours autant en journée , mais la nuit, elle dort paisiblement et n'urine pas dans son sommeil. Mais le plus dur à encaisser pour moi, c'est que je trouve que cette façon de trop uriner n'est pas normal, mais que faire? et surtout à l'école , ses maitresses à la maternelle, qui sont fatiguées de ses permissions intempestives pour sortir uriner, ne l'accompagnent plus au toilette et la laisse uriner sur elle! imaginez la déception que me procure cette situation. Aidez mois, je vous en prie.
je viens à vous ce matin pour vous soumettre ma préoccupation car j'ai besoin de vos conseils.
ma petite fille de trois ans urine au delà de la normale, soit une fréquence de 12 fois par jour en moyenne et en petites quantités. j'ai soupçonné une infection urinaire et je l'ai amené voir un pédiatre, qui, après analyse, lui a prescrit une série d'examen parmi lesquels celui de l'urine, mais tout s'est avéré négatif! elle ne souffre de rien. et de ce fait, le docteur ne lui a prescrit aucun médicament. seulement, il s'est écoulé un mois et demi, et la situation reste inchangée. elle urine toujours autant en journée , mais la nuit, elle dort paisiblement et n'urine pas dans son sommeil. Mais le plus dur à encaisser pour moi, c'est que je trouve que cette façon de trop uriner n'est pas normal, mais que faire? et surtout à l'école , ses maitresses à la maternelle, qui sont fatiguées de ses permissions intempestives pour sortir uriner, ne l'accompagnent plus au toilette et la laisse uriner sur elle! imaginez la déception que me procure cette situation. Aidez mois, je vous en prie.
A voir également:
- Ma fille de trois ans urine au dela de la normale
- Tension normale - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ferritine normale - - Analyses de sang
- Courbe de croissance 0 à 18 ans fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 oct. 2016 à 15:35
17 oct. 2016 à 15:35
Bonjour,
Son bilan sanguin est normal ?
La fillette boit beaucoup ? Mange beaucoup ?
Son bilan sanguin est normal ?
La fillette boit beaucoup ? Mange beaucoup ?
Andy31200
Messages postés
148500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 537
17 oct. 2016 à 16:22
17 oct. 2016 à 16:22
Ceci ressemble à un symptôme de pollakiurie: voir ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2550416-envie-frequente-d-uriner-stress-enceinte-nuit-jour-douleur-ventre/
Il faudrait revoir le pédiatre...
PS : Les maitresses de ta fille sont consternantes...;-(
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2550416-envie-frequente-d-uriner-stress-enceinte-nuit-jour-douleur-ventre/
Il faudrait revoir le pédiatre...
PS : Les maitresses de ta fille sont consternantes...;-(
berthydaniels
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
17 oct. 2016 à 17:03
17 oct. 2016 à 17:03
Merci de tout cœur. j'ai fait comme vous me l'avez recommandé et j'ai pu constaté que les symptômes de ma fille sont similaires à ceux de la pollakiurie diurne.Je la ramènerai chez la pédiatre, d'autant plus que maintenant , je suis mieux informé sur le cas de ma petite fille.merci encore pour votre aide.
Andy31200
Messages postés
148500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 537
17 oct. 2016 à 17:08
17 oct. 2016 à 17:08
Mais de rien et repassez donner des nouvelles
17 oct. 2016 à 16:10
j'aurais voulu qu'elle fasse aussi la glycémie,vue qu'il y a des antécédents de diabète dans ma famille, mais la pédiatre ne l'avait pas prescrit.
Par ailleurs elle mange beaucoup et boit aussi beaucoup. elle se porte plutôt très bien d'apparence et ne souffre d'aucune douleur. je suis dépassée.
Merci encore.
17 oct. 2016 à 16:19
C'est la première chose qu'il convient de faire.
Le fait de beaucoup uriner, fait penser à un diabète.
Tenez-nous informés.
17 oct. 2016 à 16:35
18 oct. 2016 à 13:20
Franchement moi je ne comprends rien à tout ça, mais je sais qu'il doit avoir une explication dans ce changement subite chez ma fille qui , du jour au lendemain commence à uriner de cette façon. cette situation me stress énormément, je suis une jeune maman et c'est mon unique enfant. Que faire? moi je suis perdu, je panique et je stress en longueur de journée pour cette situation là.
merci d'avance pour tous vos conseils.
18 oct. 2016 à 14:09