Retard de 6 jours rapport non protégé.
Résolu
Sasa127
Messages postés
82
Statut
Membre
-
Sasa127 Messages postés 82 Statut Membre -
Sasa127 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'ai eu un rapport non protégé le 23 Septembre et normalement je devais avoir mes règles le 1er et je n'ai l'ai ai toujours pas eu j'ai peur d'être enceinte et je ne veux pas sa maintenant.. et j'ai aussi des brûlures au vagin quand j urine et une grosse fatigue.
J'ai eu un rapport non protégé le 23 Septembre et normalement je devais avoir mes règles le 1er et je n'ai l'ai ai toujours pas eu j'ai peur d'être enceinte et je ne veux pas sa maintenant.. et j'ai aussi des brûlures au vagin quand j urine et une grosse fatigue.
A voir également:
- Retard de 6 jours rapport non protégé.
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
10 réponses
Bonjour
Tu as probablement une infection , consulte ton médecin.
Par contre il est trop tôt pour savoir si tu es enceinte ou non .
Tu as probablement une infection , consulte ton médecin.
Par contre il est trop tôt pour savoir si tu es enceinte ou non .
J'ai 17 ans et lui 24 ans .. il y'a une grande différence d'âge je le sais .. c'est compliqué entre nous .. j'ai des problèmes de couple.. et sa me fait énormément et sa fait 4 mois que je souffre énormément :'( ..
Oui j'ai pris quelques médicament et un savon spécial pour l'infection et ça va beaucoup mieux
On ne sait pas protéger parce que sur le coup on a pas penser à sa .. il avait un préservatif mais on a laisser tomber
Oui j'ai pris quelques médicament et un savon spécial pour l'infection et ça va beaucoup mieux
On ne sait pas protéger parce que sur le coup on a pas penser à sa .. il avait un préservatif mais on a laisser tomber
Oui sauf que il me dit qu'il a rien lâcher mais je sais que même si il n'a rien lâcher il y'a des risques quand même.. On avait fait une première fois sans préservatif aussi .. mais rien ne c'est passer mais cette fois comme la pénétration m'avais l'air plus profonde j'ai peur déjà que mes parents n'en savent rien ils vont me tuer je ne veux ps qu'ils sachent et même si j'étais enceinte je ne lui dirais pas que je suis enceinte de lui
Exactement.. je comprend ce que tu veut dire .. je ne sais plus quoi faire en ce moment je me sent seule j'espère juste que je ne suis pas enceinte .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'en ai parler à ma mère elle m'a dit que elle m'emmenerais voir un médecin le gynéco la dit de m'emmener pour une consultation ..
Mais ce n'est pas la première fois que j'ai des infections c'est du à la chaleur et à la transpiration
Mais ce n'est pas la première fois que j'ai des infections c'est du à la chaleur et à la transpiration
Bon c'est ce que le médecin a dit à ma mère. . Comme je suis de Guyane il fait très chaud ici et c'est pas la 1ere fois que sa m'arrive comme je te l'ai dit
J'ai beaucoup de pertes blanches aussi plus que d'habitude .
Cela fait 5 jours que je te dis d'aller chez le médecin pour une infection !
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2114682-retard-de-6-jours-rapport-non-protege#1
Maintenant fais comme tu veux .
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2114682-retard-de-6-jours-rapport-non-protege#1
Maintenant fais comme tu veux .
Tu pense que sa m'aide sa !? Tu lève le ton comme sa sur moi je passe une mauvaise période dans ma vie moi pfff enfin bref.
Le Planning Familial - 973
973 - Kourou, GUYANE
06 94 403 600