Perte marron avant les règles

Résolu
lulu - 14 juil. 2015 à 16:31
 carline - 28 févr. 2017 à 14:33
Bonjour,
Alors je prends la pilule et ai des rapports sexuels réguliers. Je n'ai jamais loupé ma pilule, je suis sensée avoir mes règles demain. Cependant aujourd'hui j'ai de très légères pertes, marrons claires un peu rouges, est ce normal ? C'est du à la chaleur ? Au stress ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juil. 2015 à 16:32
Bonjour

Ce sont des effets secondaires. Cf. lire la notice.

As-tu pris des médicaments en même temps que la pilule ?
As-tu eu des vomissements ou diarrhées dans les 4h suivant la prise d'un comprimé ?

:)
0
En 1an c'est la première fois que j'ai ça.
Et non aucun medoc, ni vomissements ni diarrhées. En fait hier j'ai pris la 1ere pilule de l'effet placebo pour déclencher les règles, donc mes règles sont sensées arriver après demain...c'est normal comme perte ?
0
C'est possible que ça arrive au bout de 10mois ?
0
Utilisateur anonyme > lulu
14 juil. 2015 à 18:45
La pilule est un médicament... Comme tout médicament ça peut débarquer n'importe quand...
0
Parce que j'ai vraiment eu peur, je me suis dit que c'était les règles anniversaires. Mais ça me paraissait bizarre sachant que j'ai jamais loupé ma pilule !
0
Utilisateur anonyme > lulu
14 juil. 2015 à 19:09
Du moment que la pilule est prise correctement, l'ovulation est bloquée et tu es protegée non stop (y compris placebos).

A voir si ça revient sur la prochaine plaquette ou non... Pour l'instant n'y prête pas attention, MEME sous pilule parfois ça bug...

:)
0