Liquide orange jaune par l anus [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
97028
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juillet 2020
-
Bonjour,
Ma fille de 18 ans perd un liquide anal avec presque sans selle . La coproculture n à rien donné d anormal elle a rdv pour une fibroscopie et coloscopie. Quelqu un a déjà eu ça ?Merci de vos réponses pour une maman très inquiète :(

3 réponses

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
4
Re lol je sais pas vraiment de que ça doit être il faudrais voir depuis combien de temps déjà pour pas s'affoler ...
Puis si sa lui fait mal ou la brume?
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 27940 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
97028
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juillet 2020
12 750
la brume ?, tu es sure, relis toi avant de répondre, surtout des réponses bien inutiles
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
4
La brule*
Elle a aucune douleur et perdu 4kilos ce que je trouve beaucoup.... Rdv demain chez la gastro enterologue pour un rdv pour les autres examens complémentaires. J aurai tant aimé qu on me dise le diagnostic une personne qui a eu la mm chose mais bon je crois que la patience est désormais de rigueur. Je croise les doigts pour que l on trouve enfin ce qu elle a en espérant de tout coeur que rien de bien grave.
Messages postés
97028
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juillet 2020
12 750
C'est un très bonne chose ce RDV et c'est ce qu'il fallait faire, quant au partage d'expérience , je t'ai donné mon point de vue
"J aurai tant aimé qu on me dise le diagnostic une personne qui a eu la mm chose "
Mais ce symptôme peut avoir des diagnostics différents et risque de te mettre dans l'erreur, et à ce propos, tu es ici sur un forum sérieux et sans pouvoir l'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée, ...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Le gastro entero sera donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir effectivement patienter ...désolé mais tient nous au courant et j'espère aussi que c'est benin.
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Messages postés
97028
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juillet 2020
12 750
Bonjour,
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées