Je veux me suicider.

Résolu
Chloee.c Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - 4 mars 2017 à 04:36
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 mars 2017 à 08:59
Bonjour,à tous.
Je vais avoir 14ans, je suis en 4eme, et je veux sérieusement quitter ce monde, est ce que vous avez des solutions pour mourrir rapidement et sans souffrir, pas besoin de me rappeler que ce que je fait est débile, mais au bout d'un moment on atteins le fond, et mourrir est ma seul alternative. Je vous fait un court résumé. Depuis petite je suis quelqu'un d'anxieuse mais rien de bien alarmant, en 6eme tout devient plus important mais mon stress diminue avec le temps et je passe une année disons.. tranquille. Ces la qu'arrive la 5eme, La pire de mes années, crise d'angoisse pas possible, je tremble je pleure, je ne veux plus allez au college sa me stress énormément, je pleure avant d'y allez, je pleure en rentrant chez moi, ces le cauchemars. Je suis donc suivi par une pscologue dès le début de l'année. Elle m'envoie en centre hospitalier pour adolescents. Comme un centre psycatrique mais pas pour personnes dangereuses. J'y suis interner pendant 1semaine que la journée je rentrer chez moi le soir. Plus tard dans l'année, vers Mars, on décide de me te-interner de force de jours et de nuits, sans avoir le droit au téléphone pas de contact extérieur rien. Juste moi et mon lit d'hôpital immonde. Je passe les détails de se séjour (tentative de suicide, fugue, menaces) l'année ces terminer bien que mal, et par chance je suis passer à la classe supérieur en 4eme, l'année à plutôt bien débuter et elle ne se passe pas trop mal dans l'ensemble ormis qql crises. J'ai découvert que tout ces crises était liée à l'emetophobie, La peur de vomir, je suis donc emetohpobe... un mot est donner sur ma maladie, car oui à ce point, sa en devient une maladie. Je fait des crises d'angoisse terrible de temps à autre. Et nouvel élément, je suis harceler au college, on me menace de me taper, je suis "anorexique" alors que pas du tout, je suis "degueulasse" STOP FINI! J'en peux plus je suis à bout, ne me faite pas la moral donner moi juste des idées je vous en supplies

1 réponse

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
4 mars 2017 à 08:59
Bonjour Chloee

Est-ce l' harcèlement à l'école qui te paraît maintenant invivable et ingérable ?

Tu sais que l'école à l'obligation légale de protéger ses élèves contre toute forme de harcèlement.

Tu n'as pas encore discuter de ces agissements avec un ou une représentant(e) de ton école, avec tes parents ou avec ton psychologue ?
1