Choc électrique dans les jambes

Résolu/Fermé
de toi à moi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 15:40
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 27 févr. 2017 à 21:21
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui ont les mêmes douleurs que moi: J'ai 66 ans et depuis 6 mois, j'ai des décharges électriques plus ou moins violentes sur le devant de la jambe. Elles apparaissent sans aucun signe précurseur et disparaissent comme elles sont venues après quelques secondes. C'est plus ou moins douloureux mais c'est quelques fois intolérable, à hurler. J'appréhende de plus en plus et j'attends les crises avec anxiété.
J'ai une pathologie de syndrome de queue de cheval après une opération des lombaires datant de 25 ans.
Merci de me répondre si vous comprenez ce qui m'arrive.
De toi à moi
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
10 oct. 2013 à 16:05
Bonjour,

Il est probable que ces "décharges électriques" soient directement liées au syndrome de la queue de cheval que tu précises dans ton message.

Un contrôle par IRM lombaire serait souhaitable ainsi qu'un électromyogramme des membres inférieurs afin de juger à la fois des anomalies anatomiques au niveau lombaire et des anomalies éventuelles dans la conduction nerveuse à destination des membres inférieurs.
33