Grossesse, mais qui est le père..
Résolu
Mzelleplere91
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis très longtemps je me pose la question qui es le père de mon enfant. Je m'y prend peut être trop tard mais une personne me fait douter..
Fin octobre début novembre 2014 j'ai eu 2 rapport avec mon ex, et une semaine après j'ai connu quelqu'un j'ai eu des rapports avec. Le 9 décembre j'avais été au urgence car mal de ventre terrible et le gynéco m'a dit que enceinte de 4 semaine.. comment savoir qui es le père de mon enfant.? Sans test ADN..
Fin octobre début novembre 2014 j'ai eu 2 rapport avec mon ex, et une semaine après j'ai connu quelqu'un j'ai eu des rapports avec. Le 9 décembre j'avais été au urgence car mal de ventre terrible et le gynéco m'a dit que enceinte de 4 semaine.. comment savoir qui es le père de mon enfant.? Sans test ADN..
A voir également:
- Apindicite
- Calendrier grossesse - Guide
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre qui durcit grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Complexe d'oedipe fille et pere - Accueil - Relations familiales
4 réponses
Fin octobre début novembre 2014 Pour une grossesse qui date de fin novembre. Ce ne peut pas être ton ex .
Si tu avais eu des rapports avec ton ex vers la seconde moitié de novembre , ce serait possible . Mais pas avant.
Si tu avais eu des rapports avec ton ex vers la seconde moitié de novembre , ce serait possible . Mais pas avant.
Bonjour,
Et que disait l'échographie de datation ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Et que disait l'échographie de datation ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Personne ne dit ici que tu es bête , sachant que l'ovule est fécondable pendant 72 h, la conception doit être entre le 26 et le 29 et comme te le dis lafouine, les spermatozoïdes peuvent rester vivants dans ton corps jusqu'à 5 jours , sept maxi donc il y a peu de chance que ce soit ton ex
Non, c'est sa que je comprend pas..
Je n'ai eu que un rapport avec mon copain, car après je me plaignais de mot de ventre et j'avais des retard sur mes règle. J'avais été voir mon médecin il me disais que c'était l'apindicite et quand je suis aller au gynéco] en urgence le 9 décembre il m'a dit que j'étais enceinte de 4 semaine un peu plus.
Je n'ai eu que un rapport avec mon copain, car après je me plaignais de mot de ventre et j'avais des retard sur mes règle. J'avais été voir mon médecin il me disais que c'était l'apindicite et quand je suis aller au gynéco] en urgence le 9 décembre il m'a dit que j'étais enceinte de 4 semaine un peu plus.