Crise d'angoisses ou de folie?????
Résolu
sista77
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2023
-
21 mai 2012 à 20:22
Sandrine - 1 mars 2017 à 08:54
Sandrine - 1 mars 2017 à 08:54
Bonjour,
il y a quelque temps, il m'arrivait de faire des crises d'angoisses et ça passait...
il y 2 semaine, alors que j'étais en week-end avec mon amoureux, je me suis réveillez vers 3h du mat en pleine crise d'angoisse! impossible de me rendormir, car dès que je m'endormait, je me réveillais comme avec une montée d'adrénaline!!!! je n'ai aucune idée de ce qui a pu déclencher cette crise d'angoisse. depuis je suis toujours flippée! 24h/24h! en état de flip constant plus ou moins fort. je suis allez voir mon médecin qui m'a prescrit du xanax. j'en prend 1demi le matin et 1 demi le soir. Mais rares et courts sont les moments ou je me sent bien!!!! encore les idées noirs qui m'envahissent et que je dois réussir à évacuer!!!! ça fait une semaine que je prend le xanax... y a t'il mieux?
quand je suis en crise d'angoisse, j'ai tellement envie que ça s'arrête que j'ai l'impression que je serait prête à mourir!!!! c'est insupportable de vivre dans cet état!!!!
Je voudrais bien savoir si je vais sortir de cet état, ou si je suis devenue folle!
c'est la panique et la peur constante dans ma tête!!!
Je vais allez voir une psychologue, mais je crois qu'un psychiatre serait mieux. ??
Si quelqu'un peut me rassurer et me donner des conseils...
Merci beaucoup!
--
il y a quelque temps, il m'arrivait de faire des crises d'angoisses et ça passait...