Pourrais- je tomber enceinte ??

Résolu
NoorNelsa Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai un cycle régulier de 28 jours et j' ai eu des rapports non protégé a mon 10eme jour .. c etait prevu ke mes prochaine regle vienne dans 28 jour mais depuis chui au 30 eme jour et toujours rien.
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Et pour toi il n'y avait pas de risque de grossesse possible ?

Rapport sans contraception = risque de grossesse à chaque fois.
N'importe quel jour du cycle
0
NoorNelsa Messages postés 4 Statut Membre

Oui mais comme il existe des jours non fécond . Donc je me posais la question de savoir si le 10 eme jour en fesait partir . Merci
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle, on ne peut pas connaitre les jours non féconds, donc risque de grossesse n'importe quel jour du cycle.

Tu attends 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le fernier rapport à risque et tu fais une prise de sang.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.
Et l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Alors oui
0

Ok merci
0

Fais une prise de sang après un retard de 8-10 jours

Tu es en essai bébé ?
0

Oui oui
0

ok :)

Fais une prise de sang après un retard de règles de 8-10 jours .
0