Pourrais- je tomber enceinte ??
Résolu
NoorNelsa
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai un cycle régulier de 28 jours et j' ai eu des rapports non protégé a mon 10eme jour .. c etait prevu ke mes prochaine regle vienne dans 28 jour mais depuis chui au 30 eme jour et toujours rien.
A voir également:
- Pourrais- je tomber enceinte ??
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
4 réponses
Bonjour
Et pour toi il n'y avait pas de risque de grossesse possible ?
Rapport sans contraception = risque de grossesse à chaque fois.
N'importe quel jour du cycle
Et pour toi il n'y avait pas de risque de grossesse possible ?
Rapport sans contraception = risque de grossesse à chaque fois.
N'importe quel jour du cycle
Oui mais comme il existe des jours non fécond . Donc je me posais la question de savoir si le 10 eme jour en fesait partir . Merci
Bonjour,
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle, on ne peut pas connaitre les jours non féconds, donc risque de grossesse n'importe quel jour du cycle.
Tu attends 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le fernier rapport à risque et tu fais une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle, on ne peut pas connaitre les jours non féconds, donc risque de grossesse n'importe quel jour du cycle.
Tu attends 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le fernier rapport à risque et tu fais une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.