Mauvaises pensée

Résolu
azulise Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 - 3 août 2018 à 14:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 août 2018 à 16:12
Bonjour, par période j'ai des mauvaises pensée des pensées que je refuse d'avoir faire du mal au membres de ma famille et à mes animaux, la mort de plusieurs personnes ou la mienne . j'ai l'impression d'être folle de ne pas contrôler mes pensées juste d'être la à regarder sans pouvoir réagir . J'étais suivit par un psychologue suite au décès de mon cousin mais je n'est pas réussi à lui en parler .j'ai peur de ce que je pourrait faire. Je veut vivre partir à l'aventure es pas finir en hôpital psychiatrique ou en prison par ce que j'ai fait du mal à quelqu'un. Je peut pouvoir approché ma mère ou mon père prendre mon filleul dans les bras sans avoir ces phobie d'impulsion. Je n'en peut plus. J'ai vraiment besoin d'aide je ne voulais pas me tournée vers un forum mais je pense que c'est vraiment la dernière solution que j'ai.
Merci de vos réponses

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 3 août 2018 à 15:03
Bonjour et bienvenue sur le forum,

"je ne voulais pas me tournée vers un forum mais je pense que c'est vraiment la dernière solution que j'ai."
Ce n'est pas la dernière solution mais ce n'est pas la meilleure car tu as besoin de soins et ce forum à ses limites, tu as besoin de parler mais pas n'importe comment, pas n'importe où et surtout pas avec n'importe qui mais avec un professionnel compétant, neutre et bienveillant

Tu dis souffrir de phobie d'impulsion mais pourquoi ne consulterais tu pas un médecin psychiatre afin de l'évaluer et qui entreprendra avec toi une thérapie adaptée et te proposera un petit traitement pour te soulager au début ?

3