Pue a l'orteil non douloureux
Résolu/Fermé
HelpMePls
begonie
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mai 2014
begonie
- Messages postés
- 78969
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
A voir également:
- Ongle qui pue
- Odeur ongle pied - Meilleures réponses
- Ongle de pied qui pue - Meilleures réponses
- Ongle incarné pu - Guide
- Forte odeur sous les ongles de pieds. - Forum - Dermatologie
- Ongle incarné pu qui sort - Guide
- Ongles qui sent mauvais ✓ - Forum - Santé
- Pue sous l'ongle sans panaris - Forum - Santé
4 réponses
Bonjour,
Trempes ton orteil dans un bain antiseptique (le Dakin que ta maman trouvera en pharmacie) et appliques des compresses imbibé d'alcool à 70°.
Vois l'évolution, ça ressemble à un début de panaris. Ne laisses pas traîner, consultes par précaution.
"Quand il y a la VIE, il y a l'ESPOIR"
Trempes ton orteil dans un bain antiseptique (le Dakin que ta maman trouvera en pharmacie) et appliques des compresses imbibé d'alcool à 70°.
Vois l'évolution, ça ressemble à un début de panaris. Ne laisses pas traîner, consultes par précaution.
"Quand il y a la VIE, il y a l'ESPOIR"
HelpMePls
19 déc. 2013 à 16:12
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mai 2014
19 déc. 2013 à 16:12
Jte tiens au courant merci
Bonjour,
J’ai la même chose,
le pue est présent sur le côté de mon ongle (vous m’avez comprise), pour l’instant c’est petit et sans douleurs (j’ai remarquer ça aujourd’hui). Je voudrai m’assurer. Et savoir comment guérir ce « panaris » ou infection je sais pas. Merci j’aimerai avoir une réponse au plus vite. Le forum date de 2013, ah d’accord..
J’ai la même chose,
le pue est présent sur le côté de mon ongle (vous m’avez comprise), pour l’instant c’est petit et sans douleurs (j’ai remarquer ça aujourd’hui). Je voudrai m’assurer. Et savoir comment guérir ce « panaris » ou infection je sais pas. Merci j’aimerai avoir une réponse au plus vite. Le forum date de 2013, ah d’accord..
begonie
3 août 2018 à 04:52
- Messages postés
- 78969
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
3 août 2018 à 04:52
Bonjour à eva2707
Merci d'ouvrir ta propre question car celle-ci ici date déjà de 2013 et va se fermer.
Clique donc sur " Créer un nouveau sujet " en bas de la page, à droite en couleur rouge.
Merci d'ouvrir ta propre question car celle-ci ici date déjà de 2013 et va se fermer.
Clique donc sur " Créer un nouveau sujet " en bas de la page, à droite en couleur rouge.
HelpMePls
21 déc. 2013 à 18:06
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mai 2014
21 déc. 2013 à 18:06
Salut.
Le pue ai parti le gonflement aussi la peau c'est bien remis et je n'ai plus rien.
Merci pour tout :)
Le pue ai parti le gonflement aussi la peau c'est bien remis et je n'ai plus rien.
Merci pour tout :)