Retard des regles et test negatif
Résolu
poudy7
Messages postés
3
Statut
Membre
-
poudy7 Messages postés 3 Statut Membre -
poudy7 Messages postés 3 Statut Membre -
bjr j'ai 40ans pour la premiere fois jai un retard de regles de 5 jours. j'ai fait le test de grossesse 3 fois et cest negatif. je nai pas du mal au sein seulement un peu au dos. je veux savoir si je pourrai etre enceinte ou la menopause peut commencer a cet age? dois je refaire le test et quand?
A voir également:
- Retard des regles et test negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
poudy7
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci beaucoup Donc je nai qua attendre pour faire la prise du sang mais je suis un peu stressee
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 525
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
poudy7
Messages postés
3
Statut
Membre
Bsr pas de regles ni Mal au sein test negatif et prise du sang negatif. Que dois-je faire maintenant?