Spotting pendant 3 jours

Résolu
Milla - 2 août 2018 à 12:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 août 2018 à 13:54
Bonjour,
Je suis sous pilule (Ludeal Gé), et depuis lundi je me retrouve à essuyer du sang (très peu il est rosé) lorsque je vais aux toilettes. Ça m’étais arrivé une ou deux fois il y a quelques temps mais j’avais des doutes je n’en pensais pas que c’était du sang j’en trouvais très légèrement en me réveillant le matin et après plus rien. Je ne m’etais pas inquiétée. Mais cette fois ci, ça fait 3 jours que ça dure ce n’est pas très abondant mais ça m’inquiete Quand même je n’ai pas d’autres symptômes, pas de douleurs au ventre ni rien et je n’ai pas encore terminé ma plaquette de pilule. J’ai quand même peur d’etre enceinte, mon dernier rapport date de quelques jours.
Je n’ai pas la possibilité d’aller Chez le gynécologue toute suite...
Qu’en pensez vous ?

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
2 août 2018 à 12:36
Bonjour,
Si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...
Et quel est le nom de ta pilule ?
0
Bonjour et merci de ta réponse
Oui je l’ai prise correctement et j’essaye de la prendre toujours à la même heure, je n’ai pas eu ni de diarrhée ou d’en vomissements et je ne prends pas d’autres médicaments
Ma pilule est Ludéal Gé
0