Bebe ?

Résolu
Bebepanda - 2 août 2018 à 19:17
 Bebepanda - 2 août 2018 à 19:34
Bonjour jai 18 ans je me pose des question voila j'ai eu un rapport non protéger est jai pas prix la pilule du lendemain voila 2semaine que cela sais passer jai des perte blanche tout les jour depuis une grosse faim toute les heure je mange je arrête pas de dormir est je suis barbouillé de temps en temps mais mon copain me dit que jai pas encore trop de symptôme pour faire un teste de grossesse on vie encore chez nos parent on mais seulement de cote de argents donc on peut toujours voir aller dans un foyer jeune parent je ne sais pas si sais des symptôme ou non de l'aide silvouplais
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
2 août 2018 à 19:27
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Je ne peut pas faire de prise de sang car je serais majeur aie je 26 août est je vit encore chez mais parents ma mère voit tout mais rendez-vous donc impossible pour moi est mais règle je les est pas avent le 15 août les prochaine donc je ne peut pas attendre aussi longtemps pour faire un teste
0