Bébé vaccins des 2 mois.
Résolu
Bonheurmaman.S
Messages postés
60
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mardi prochain je dois faire vacciner mon fils de 2 mois. Je voulais savoir si vos enfants ont eu mal ? Les effets secondaires que l'on peut avoir ?
J'appréhende.. Surtout au vu de tout ce qu'il leur injecte.
Merci.
Mardi prochain je dois faire vacciner mon fils de 2 mois. Je voulais savoir si vos enfants ont eu mal ? Les effets secondaires que l'on peut avoir ?
J'appréhende.. Surtout au vu de tout ce qu'il leur injecte.
Merci.
3 réponses
-
Calme toi car ton angoisse risque d’aggraver celle du bébé ... c’est le principal problème le plus fréquent: le stress des parents qui rejaillit sur le bébé
Et des millions d’enfants sont vaccinés chaque année sans aucun problèmeDocteur Pierrick HordéDirecteur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
-
Je suis quelqu'un de très calme, même si c'est mon premier. Je me pose juste des questions, car je pense que c'est normal quand c'est tout nouveau :) Mais le jour j je sais que je vais être calme pour mon fils pour éviter de le stresser. Je voulais juste avoir des renseignements pour éviter le stresse après.
-