J'ai peur être enceinte..

Résolu
Poussin007 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 - Modifié le 3 août 2018 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 5 août 2018 à 12:22
Bonjour,
Voilà je me demandais si c'était normal...
Au tt début de ma plaquette j'ai oublié 2ou3fois de prendre ma pilule. Puis j'ai continué à la prendre normalement où j'ai encore oublié une fois vers la fin.. J'ai eu les réglé que 3jours avant ma reprise d'une nouvelle plaquette. Hier c'était le jour de commencer une nouvelle du coup. Mes règles ce sont arrêté mais cela fait deux jours que j'ai des crampes atroce dans le ventre. Et la nausée. Cela à commencer la veille avant la reprise de la pilule. Aujourd'hui, alor que je l'aie reprise j'ai encore mal lEt je n'aie casi pas faim.. Hier je me suis forcée un peux et c'était pire..Est ce possible que je sois enceinte ? Cela m'inquiète beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 août 2018 à 21:27
Bonjour

Un seul oubli = 15 jours de non protection, alors imagine plusieurs... c’est comme si tu prenais rien. A aucun moment tu n’as été protégée.

Date dernier rapport ?

;)
0
Poussin007 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018
Modifié le 4 août 2018 à 22:17
Mon dernier rapport date du vendredi 27 et j'ai fait ma pause de plaquette de pillule le 25.logiquement le dimanche 29 j'aurais du avoir mes règles et je les aie eu seulement le 30ou 31 et la date de reprise de plaquette date du jeudi 2 août...
Sachant que mes oublié son de deux fois au début et de deux fois à la fin le 19et 20.
Finalement mes. Symptômes ne sont pas lié... Car au final. On est tous malade mais je sais aussi qu'on a pas forcément de symptôme de grossesse... Dois je faire un test pour être sûr ?
0
Utilisateur anonyme > Poussin007 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018
5 août 2018 à 09:22
Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires. Tu pourrais même les avoir et être enceinte.

Préservatif obligatoire jusqu’au 8e comprimé de la nouvelle plaquette, tu es toujours pas protégée (donc jusqu’au 9 août).

Ensuite tu peux faire un test maintenant pour les anciens rapports.
Si négatif tu attends le 17 août et tu refais un autre test pour les derniers rapports.
0
Poussin007 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018
5 août 2018 à 11:10
Oki je te remercie... C'est ce que je vais faire ;) merci de ton aide et conseille. =)
0
Utilisateur anonyme > Poussin007 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018
5 août 2018 à 12:22
De rien ;)
0