Des douleurs côté droit [Résolu]

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
31808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
- 4 août 2018 à 22:39
Bonjour, j’ai des douleurs le bas du ventre , même en m’exposant au rayons solaire je me calcine même s’il s’agit d’une petite période
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
31808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

même en m’exposant au rayons solaire je me calcine même s’il s’agit d’une petite période ???

Je sais bien qu'il fait chaud mais de là à calciner en t'exposant aux rayons du soleil ....

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Publi-information
Je crois que la personne qui m’a répondue , veut m’apprendre les proverbes
Je demande des explications concernant ma santé ( joraline ) , parce que comme j’ai dis qu’après une petite exposition au soleil le teint de mon visage ainsi que mon cou et ma nuque prend presque la couleur du charbon ... et je vous remercie
joraline
Messages postés
31808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
Calciner veut dire : carboniser...cramer...cuire...griller...rissoler etc.

Toi tu parles d'une couleur, tout simplement bronzé. Ce n'est pas du tout la même chose

Donc pour prendre soin de ta santé tu évites le soleil, tu mets un couvre chef et tu t'hydrates, en conclusion : marche à l'ombre.

Quant à ma signature si elle ne te convient pas ce n'est pas un problème, je n'en changerai pas.Elle est la même pour les nombreux internautes à qui je réponds.
Soyez cool svp , c vrai vous l’avez dis : presque carbonisé et ça laisse des séquelles, c dur da marcher à l’ombre
joraline
Messages postés
31808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
Plus sérieusement, tu as des brûlures sur le visage ?
Commenter la réponse de joraline
Publi-information