J'ai très Peur d'avoir le VIH

Résolu
Slox Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 - Modifié le 29 avril 2018 à 20:18
 Utilisateur anonyme - 7 août 2018 à 18:33
salut à tous je suis nouveau dans ce forum, et malheureusement je viens vers vous avec un sérieux problème .voila le mercredi 25/04/2018 matin je suis allé chercher une fille et l'amener dans mon appartement, et quelque temps après les choses se sont déroulés autrement et nous avons eu un premier rapport sexuel bien protégé, quelques heures après on a refait un autre rapport mais malheureusement celui ci n'était pas protégé. Et voilà juste le lendemain de cette aventure je me suis réveillé avec des courbatures musculaire, fatigue , .je sens que mon corps devient faible ou bien je dirais que mon organisme à tendance à s'affaiblir... Bref j'ai essayé de parler de ça avec cette fille mais cette dernière me dit que je me fais des idée seulement parce que elle elle est en bonne santé, dans ses révélations elle a eu à coucher avec un homme séropositif le mois de février 2018 et elle es parti faire son test quelque jours après mais celui ci était seronegatif.. Et quand je pense à toutes ses révélations j'avoue que je n'arrive plus à supporter ,cela fait aujourd'hui quatre jours qu'on a eu le rapport et j'ai envi d'aller faire un test mais j'ai appris que le test de VIH n'est fiable qu'après trois mois des rapports sexuels, je ne sais quoi faire vraiment j'ai très peur... Cependant je voudrais avoir vos conseils et aides j'ai envi de savoir la conduite que je dois tenir actuellement.. Je sollicite vos conseils.
Merci.

2 réponses

bonjour à tous, je sais pas si vous vous rappelez de mon post sur la crainte d'être atteint par le VIH.. Aujourd'hui je viens pour vous dire que je vient de faire mon test qui es NÉGATIF.. Ouffff...quel soulagement. En réalité juste pour dire à ceux qui ont vécu ma situation avec des symptômes qu'ils croient être ceux du VIH, ce ne sont que des pires reactions émaner par notre subconscient de notre corps.. Ne craignez rien.. Partez vous faire dépister au lieu de vous morfondre et vous culpabiliser pour rien.. Merci à toi Souris
3
Utilisateur anonyme
7 août 2018 à 18:33
Merci pour les nouvelles ;)
0