Problème pour décalotter mon pénis
Résolu
Anonyme
-
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 15 oct. 2018 à 18:52
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 15 oct. 2018 à 18:52
A voir également:
- Problème pour décalotter mon pénis
- Decalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
1 réponse
Bonjour et bienvenue,
Peut être souffre tu effectivement d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ). .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peut être souffre tu effectivement d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ). .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Anonyme
Bonjour merci de votre réponse mais est ce que a 15 ans c'est grave ou c'est que je suis en pleine puberté et que du coup mon pénis n'a pas grandi ou c'est vraiment que y a un problème car ça me fait peur quand même
Andy31200
Messages postés
148582
Modérateur
Dernière intervention
27 352
Tu n'as pas à avoir peur et plus tu attends , plus ce sera un geste chirurgical, des traitements existent à base de pommades aux corticoïdes que te prescrira ton médecin
Anonyme
Mais est ce que c'est vraiment nécessaire même si il se décalotte à moitié est ce vraiment important d'avoir tout le gland décalotter ou pas ?
Andy31200
Messages postés
148582
Modérateur
Dernière intervention
27 352
OUI, ne serais ce que pour des questions d’hygiène et de gène importante, voire douleur lors des rapports sexuels
Anonyme
D'accord merci beaucoup pour m'avoir répondu a mes questions vraiment merci beaucoup et bonne continuation