J'ai peur de tomber enceinte
Résolu
A voir également:
- J'ai peur de tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Tomber enceinte sous pilule : symptômes - Accueil - Conception
7 réponses
Utilisateur anonyme
16 oct. 2018 à 09:22
16 oct. 2018 à 09:22
Bonjour
Oui. Les rapports dans les 7 jours AVANT le retrait sont à risques de grossesse.
Tu as pris la pilule du lendemain ?
;)
Oui. Les rapports dans les 7 jours AVANT le retrait sont à risques de grossesse.
Tu as pris la pilule du lendemain ?
;)
Non je n'est pas prix la pilule au lendemain parce que la sage femme ma dit que c tros tard pour prend j'ai du enlever le sterilé parce qu'il etait mal placer
Il n'ont enlever parce que je le portait tres bas il n'ont fait une eco 10 minute avnt que j'enléve le sterilé et a leco j'ai rien jai peur de tomber enceinte apres kome jai un un raport non protégé 4 jour avnt je suis tres strésser
Tu vien de m'apprendre quelque chose c la sage femme qui na di que c une bonne pilule et je doit attendre 8 jour avant de prendre et le premier jour de pilule je peut avoir des raport non protegé il aura aucun risque de tomber enceinte la je suis perdu et choqué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci je vais changer de sage femme et je vais changer de pilules aussi jai regarder desus internet et cet pillule ne devrai plus etre en vente bocoup de gens son tomber enceinte avec
euh non ça c'est faux par contre, en plus cérazette est très fiable, c'est d'ailleurs la seule pilule progestative qui tolère 12H de retard... contrairement à toutes les autres qui tolère que 3H...
et tu dois pas te fier aux pseudo témoignages que tu vois sur le net... ce n'est pas du tout représentatif... de nombreuses femmes préfèrent dire qu'elles sont tombée enceinte sous pilule, plutôt que d'avouer qu'elles l'ont mal prise ou ont pris d'autres médicaments en même temps ou qu'elles ont été malades (vomissement, diarrhées) après un comprimé...
et tu dois pas te fier aux pseudo témoignages que tu vois sur le net... ce n'est pas du tout représentatif... de nombreuses femmes préfèrent dire qu'elles sont tombée enceinte sous pilule, plutôt que d'avouer qu'elles l'ont mal prise ou ont pris d'autres médicaments en même temps ou qu'elles ont été malades (vomissement, diarrhées) après un comprimé...
Je ne savais pa