Sinus pilonidal opération suite

Résolu
Cedrix74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 - 15 oct. 2018 à 19:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 oct. 2018 à 07:40
Bonjour,
,, opération kyste pilonidal ] le 11 octobre à 16h cela débuter le samedi un mal de fesse-definition fesse] qui peu à peu a grossi le dimanche le lundi le mardi le mercredi et le jeudi je ne pouvais plus presque marcher après un gros kyste survenu 4 jours avant opération très bien passé à 16h le 11 octobre retour à la maison le soir à 22h très bonne équipe hospitalier le lendemain pas de-douleur-definition je pense que anesthésie] faisait encore effet le soir même un gros suinte ment,,, un mal pas possible des douleurs] dans les-fesse-definition fesses] et c'est là que les ennuis commencent la plaie est très belle autour de la play c'est un dur et la peau et tout dur je prends du Dafalgan 1000 et ça passe légèrement mais toujours la douleur est persistante 2 jours plus tard rendez-vous à l'hôpital par peur que ça s'infecte odeur] nauséabonde à l'hôpital on me dit que ce n'est rien de méchant et que c'est normal retour à la maison changement de paracétamol] 500 avec opiace-definition opiacé] et depuis hier toujours la même douleur on et AJ + 4 opérations, toujours impossible de poser mes fesses ou de marcher cela me fait mal ma question est auriez-vous été dans ce cas et est-ce normal et que ce suintemnt qui pu vraiment odeur à vomir..... Jatend vos réponse avec impatience et au plaisir de vous lire....
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
15 oct. 2018 à 19:28
Bonjour et bienvenue sur le forum,

" auriez-vous été dans ce cas"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout dans ce domaine, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...sur infection ?
L'équipe qui s'occupe de toi sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir les revoir rapidement, désolé mais tiens nous au courant.
0
Cedrix74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018
15 oct. 2018 à 19:49
Merci andy oui.... Tu a complètement raison je voulais savoir s'il y avait eu simplement des cas similaires... Merci à toi
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
16 oct. 2018 à 07:40
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou autre question
0