J'ai une grosse douleur et mal au dos quand je respire
Résolu/Fermé
42asse38
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2018
-
Modifié le 26 nov. 2021 à 13:26
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 17 oct. 2018 à 14:57
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 17 oct. 2018 à 14:57
A voir également:
- Quand je respire j'ai mal au dos cote gauche
- Fibromyalgie douleur thorax forum - Meilleures réponses
- Quand je respire j'ai mal au dos cote droit - Meilleures réponses
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au dos coté droit - Accueil - Douleur
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Appendicite côté gauche - Accueil - Gastro-entérologie
- Cote de boeuf - Accueil - Viandes
8 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 920
5 oct. 2018 à 20:17
5 oct. 2018 à 20:17
Les causes sont très nombreuses: les fractures de côtes bien sur qui semblent exclues dans ton cas, , un Tassements vertébral, une atteinte des muscles du thorax.
Parmi les pathologies cardio- vasculaires pouvant provoquer des douleurs intercostales et thoraciques, citons l'angine de poitrine , l'infarctus du myocarde provoquant une douleur brutale et spontanée ou la péricardite aiguë
Il y a aussi névralgie intercostale, le zona, la méningoradiculite, la fibromyalgie, l' embolie pulmonaire, les douleurs pleurales et les pneumopathies infectieuses
Pour info: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2442100-douleurs-intercostale-thoracique-poitrine-causes/
Parmi les pathologies cardio- vasculaires pouvant provoquer des douleurs intercostales et thoraciques, citons l'angine de poitrine , l'infarctus du myocarde provoquant une douleur brutale et spontanée ou la péricardite aiguë
Il y a aussi névralgie intercostale, le zona, la méningoradiculite, la fibromyalgie, l' embolie pulmonaire, les douleurs pleurales et les pneumopathies infectieuses
Pour info: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2442100-douleurs-intercostale-thoracique-poitrine-causes/
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé