Demande de pilule

Résolu
ocanereti - 14 oct. 2018 à 20:04
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2018 à 22:45
Bonjour,
je prends la pilule et j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a 5 jours sauf que le préservatif a cassé, par peur je suis quand même allée chercher une pilule du lendemain directement, j’ai pris la pilule du lendemain aux 2 jours d’arrêt de pilule (2/7), sauf qu'aujourd’hui j’en suis au 6e jour et je n'ai toujours pas mes règles.
Est-ce que c’est normal ?
Est-ce que c’est la pilule du lendemain qui me provoque ce retard ?
Est-ce que du coup je ne vais pas les avoirs pendant 1 mois de plus ? car je vais reprendre ma pilule dans 2 jours
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 oct. 2018 à 20:55
Bonjour

Pourquoi tu as pris la pdl alors que tu es sous pilule ? Tu ne sais pas que la pilule SUPPRIME l’ovulation ?

Tu as pris norlevo ou Ellaone ?

;)
0
Merci de m’avoir répondu !
J’ai pris « Levonorgestrel »
Que ce que je dois faire maintenant ?
0
Utilisateur anonyme > ocanereti
14 oct. 2018 à 21:02
Ok. Générique de norlevo. heureusement.
Ellaone supprime l’effet contraceptif. Donc en + de la prendre pour rien, tu aurais provoqué un risque.

Dans l’association pilule + préservatif, ce qui te protège c’est la pilule !! Le préservatif c’est juste pour te rassurer, mais si vous l’aviez pas, ça reviendrait au même.

Tu continues comme si de rien n’était.
Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires. Aucune importance de les avoir.
0
ocanereti > Utilisateur anonyme
Modifié le 14 oct. 2018 à 21:06
D’accord,
du coup je dois reprendre ma pilule normalement comme si j’avais eu mes règles?

Est-ce que je dois quand même faire un test de grossesse ou ça ne sert à rien?
0
Utilisateur anonyme > ocanereti
14 oct. 2018 à 21:10
CE N’EST PAS DES RÈGLES !.

Sous pilule tu ne dois jamais faire attention à ce qui se passe ou non durant la pause. Ça ne compte pas.

Tu prends une plaquette entière, puis pause et le 8e jour tu recommences une plaquette entière, et ainsi de suite.

Comment tu comptes réussir à tomber enceinte sans ovuler ?
0
ocanereti > Utilisateur anonyme
14 oct. 2018 à 21:12
D’accord j’ai compris !

Du coup parfait je reprends ma plaquette dans 2 jours comme si rien ne c’était passé !

merci énormément pour ces conseils vraiment !
0