Sterilet Jaydess [Résolu]

- - Dernière réponse :  Miss.Wolf - 14 oct. 2018 à 21:21
Bonjour, j'ai juste une petite question..

Voilà j'ai poser le 5 septembre un sterilet jaydess, suite à trop de problème avec les pilules. je n'ai jamais eu d'enfant je précise.

Avant de le mettre javais mes règles 5 jours environ mais depuis que je l'ai, mes règles durent 12 jours ! C'est chiant..

Ma question est donc est ce qui a des chances qu'elles redeviennent normal au bout des 3 ou 4 mois ?

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre ;)
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
33105
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2019
725
0
Merci
Bonjour

Comment tu t’es renseigné sur jaydess avant de le mettre ? Et pourquoi un diu hormonal ?

Le jaydess c’est 6 mois d’adaptation. Ça veut dire que durant les 6 premiers mois tu peux avoir de nombreux effets secondaires et que c’est "normal". C’est le temps minimal que met ton corps à s’habituer aux hormones.

Ensuite à partir du 7e mois, 3 possibilités:
- soit ovulation SUPPRIMÉE -> plus du tout de règles (environ 30% des femmes)
- soit ovulation normale et règles ensuite (environ 50% des femmes)
- soit saignements en quasi continu (environ 20% des femmes).

Sans tester impossible de savoir à l’avance.

;)
Publi-information
Bonsoir, merci beaucoup ta réponse m'aide énormément ;) Trop de problème avec les pilules c'est pour cette raison que j'ai opter pour cette solution après avoir tester plus de 10 pilule différente :/

Je vais donc être patiente, et attendre les 6 mois de toute manière en mars 2019 j'ai une visite de contrôle on verra bien à ce moment là si le problème est toujours présent ou pas.

Merci encore ..
Sourisverte2
Messages postés
33105
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2019
725 > Miss.Wolf -
De rien ;)

Ceci dit c’est ton corps, c’est toi qui décide.
Si c’est invivable, tu le fais retirer ;)
Pour l'instant c'est supportable c'est juste que j'ai peur que ça continue toujours ainsi .. mais je ne vais pas partir négative ;)

Par contre mon copain lui ça l'embête fortement qu'elle soit plus longue XD
Commenter la réponse de Sourisverte2