Arthrose Cervicale suite accident ?

Résolu
Fred -  
Aldofredo13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 oct. 2018 à 22:47
Bjr ma question et simple en combien de temps ce forme une uncarthrose c7 t1 ? Merci
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 89795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 346

Bonjour,

Cela demande habituellement plusieurs années et se développe très progressivement.

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42257 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 551

Elle n’est absolument pas simple?
Pourquoi cette question?
0
Aldofredo13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voulais savoir si c'est dû à un choc (dicrathosique début c5 c6 avec urcathrose c7 t1) choc d'y à 3 jours es ce possible merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42257 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 551

L’arthrose releve d’un mécanisme qui évolue en général sur de longues années
0
Aldofredo13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos aide mais es ce qu'une mini lésion discarthrosique débutant c5 c6 peut être dus à un choque..
0

A priori non c’est ce que je tente de t’expliquer
Mais pas assez d’éléments pour répondre sérieusement
0

En faite j'ai un eu accident en 2013 sur la radio il dise de minime lésion discarthrosique c5 c6 avec uncarthrose c7 t1 j'aimerais savoir si c'est du à l'accident.. aujourd'hui j'ai fait un IRM il me dise que j'ai des hernies un peu partout sur les cervicales ''mes questions c'est peu t'on voir des discarthrosique et uncarthrose à la radio ? Et la discarthrosique et uncarthrose proviennt t'elles de mon accident en 2013? Merci
0

Tu parlais d’un accident s’il y a 3 jours?
0

Considérer que oui"peut ont voir sur la radio les discarthrosique et uncarthrose
0

Pas très compréhensible
VoIr maintenant avec ton médecin
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci
0