Ai un phimosis
Résolu/Ferméjoraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 22 mai 2023 à 22:11
- Betneval phimosis
- Betneval danger - Guide
- Phimosis c'est quoi - Accueil - Santé de l'homme
- Phimosis adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Décalottage et l' aspect du gland - Forum Sexualité
- Betneval - Accueil - Principes et substances actives
5 réponses
16 août 2018 à 09:35
Peut être souffre tu effectivement d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement ou un petit geste chirurgical ( circoncision ). .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
20 août 2018 à 07:32
24 août 2018 à 08:56
Merci de ne pas changer de pseudo sur la même question.
Modifié le 24 août 2018 à 09:34
J'ai pour habitude de lire les questions en entier et donner des conseils adaptés et je t'ai déjà dit :
tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer et j'ajoute que ton gland est sensible car il n'a jamais été décalotté en entier
Maintenant, des traitements existent : pommades à base de corticoïdes, libre à toi de ne pas consulter mais plus tu attends plus ce sera la chirurgie
24 août 2018 à 14:43
Il sera bien sûr obliger de consulter mais ce sera trop tard car il ne pourra sûrement plus se servir de son gland
Dommage quand même car nous sommes là pour les aider
Mais heureusement qu’il y a maintenant un fichier pour signaler ce type d’internautes non respectueux qui ne pourront plus se rendre sur des sites et forums
24 août 2018 à 23:11
J'ai vu que tu avais signalé tes anciens posts sur le forum.
Nous ne supprimerons aucun de tes post. En effet comme inscrit dans la charte que tu as signée en t'inscrivant sur CCM, les posts sont propriétés de CCM et ne sont donc jamais supprimés.
Si tu souhaites que ton pseudo ne soit plus associé à ces écrits, tu peux toujours te désinscrire du forum... (faut ensuite compter un gros mois pour la desindexation sur les moteurs de recherche).
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question22 mai 2023 à 22:11
Bonjour,
Suite à votre demande à la modération, les messages postés sur le Forum du JDF sont la propriété du site. Ils ne peuvent être supprimés que dans le cadre d'une demande juridique et non sur simple demande de l'internaute venu exposer sa problématique de sa propre volonté, sans aucune contrainte, et avec un anonymat strictement respecté.
Sinon, il faut réfléchir et préférer s'abstenir de poster sur le forum plutôt que de révéler des pans ou problématiques particulièrement intimes de sa vie personnelle.Les messages ne sont supprimés que s'ils contiennent des données personnelles.
La logique du forum c'est de capitaliser sur les réponses et les expériences. Votre démarche peut servir de guide pour quelqu’un' dans le même cas.
19 août 2018 à 20:14