Ai un phimosis

Résolu/Fermé
Rodolpherz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 - 16 août 2018 à 01:36
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 22 mai 2023 à 22:11
Bonjour, voila, depuis petit, quand mon pere me fesiat prendre la douche, il me laver le penis avec un gand, sa me fesait énormément mal, ont m'a toujours dit de remonter le prepuce quand allais uriner mais ont ne m'avais jamais expliqué pour quoi. Maintenant, j'ai 13ans, et apres qye mon gland c'est énormément elargi/grossi je ne peu pas le dessemdre sans que jj'ai le sentiment que ka peau va se dechirer un coup, mon gland et énormément fragile, il ne ressemble pas au gland habituel, avzc le prepuce si. Je n'arrive pas adessemdre a plus de 1/4 du gland. Je me masturbe souvent mais sa n'a rien arrangé. Je sais que je devrais allez voir un medecin mais, de ce que j'ai pu lire, il toucherz le gland, et je ne suis pas encore prêt a recevoir la douleur. Quel exercice je pourrais faire tout les jours pour que la peau devienne plus elastique (car ma epau n'est pas dutout elastique)? J'ai peur aussi que cela est causé de mon frein qui serais peu etre trop petit, de la vision. Que j'ai , il n'est pas tres grand , mais bon, je ne sais pas de quel longueur devrait t.il etre. Et pour la fragilité du gland, il parrais que, plus je le laisserai a l'air libre , moi im me fera mal, et donc moin. Semsible. Merci de m'aider. Désolé pour les fautes.
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
16 août 2018 à 09:35
Bonjour et bienvenue,
Peut être souffre tu effectivement d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement ou un petit geste chirurgical ( circoncision ). .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0
Rodolpherz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018
19 août 2018 à 20:14
Je le sais deja tout sa
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
20 août 2018 à 07:32
Eh bien si tu sais tout ça, pourquoi venir ici ? et qu'attends tu pour consulter ?
0
Utilisateur anonyme
24 août 2018 à 00:54
Ok donc svp. Si vous ne lisez pas les poste en entier, passer votre chemin . J'ai dit que je ne veux pas me faire consulter par un médecin, j'ai les base, mais de réponse concrète sur par exemple, pourquoi mon gland est si sensible depuis ma naissance. Je demande aussi des exercices concret à faire tout les jours .
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
24 août 2018 à 08:56
Bonjour à Daixepanda = Rodolpherz

Merci de ne pas changer de pseudo sur la même question.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 24 août 2018 à 09:34
Tu es gonflé !
J'ai pour habitude de lire les questions en entier et donner des conseils adaptés et je t'ai déjà dit :
tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer et j'ajoute que ton gland est sensible car il n'a jamais été décalotté en entier
Maintenant, des traitements existent : pommades à base de corticoïdes, libre à toi de ne pas consulter mais plus tu attends plus ce sera la chirurgie

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
24 août 2018 à 14:43
Dites moi qu’on rêve? Incroyable : nous prenons du temps pour leur expliquer et on se fait manipuler et envoyer balader
Il sera bien sûr obliger de consulter mais ce sera trop tard car il ne pourra sûrement plus se servir de son gland
Dommage quand même car nous sommes là pour les aider

Mais heureusement qu’il y a maintenant un fichier pour signaler ce type d’internautes non respectueux qui ne pourront plus se rendre sur des sites et forums
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
24 août 2018 à 23:11
Bonjour

J'ai vu que tu avais signalé tes anciens posts sur le forum.

Nous ne supprimerons aucun de tes post. En effet comme inscrit dans la charte que tu as signée en t'inscrivant sur CCM, les posts sont propriétés de CCM et ne sont donc jamais supprimés.

Si tu souhaites que ton pseudo ne soit plus associé à ces écrits, tu peux toujours te désinscrire du forum... (faut ensuite compter un gros mois pour la desindexation sur les moteurs de recherche).

Cordialement.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
22 mai 2023 à 22:11

Bonjour,

Suite à votre demande à la modération, les messages postés sur le Forum du JDF sont la propriété du site. Ils ne peuvent être supprimés que dans le cadre d'une demande juridique et non sur simple demande de l'internaute venu exposer sa problématique de sa propre volonté, sans aucune contrainte, et avec un anonymat strictement respecté.

Sinon, il faut réfléchir et préférer s'abstenir de poster sur le forum plutôt que de révéler des pans ou problématiques particulièrement intimes de sa vie personnelle.Les messages ne sont supprimés que s'ils contiennent des données personnelles.
 La logique du forum c'est de capitaliser sur les réponses et les expériences. Votre démarche peut servir de guide pour quelqu’un' dans le même cas.
 


0