Capote qui a craqué
RésoluRadinoz Messages postés 13875 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 15 juin 2023 à 15:46
- Capote qui craque sous pilule
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Taille capote - Accueil - Autres moyens de contraception
- Capote qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
15 juin 2023 à 05:59
Bonjour
Pourquoi tu as pris la pdl si tu es sous pilule ? Tu as pris norlevo ou ellaone ?
;)
14 juin 2023 à 22:43
Bonjour
si tu prends la pilule en respectant la prise ; tu ne risques rien , le préservatif te protège des maladies sexuellement transmissibles dans ce cas
par contre , je ne sais pas les effets du cumul : pilule et pilule du lendemain
Modifié le 15 juin 2023 à 08:30
Salut
par contre , je ne sais pas les effets du cumul : pilule et pilule du lendemain
si elle a pris norlevo (ou un de ses génériques), aucune conséquence.
si elle a pris ellaone, ellaone supprime l'effet contraceptif de la pilule classique durant minimum 15 jours à la suite (7 avant + le jour de prise + 7 après)... donc en plus de la prendre pour rien, elle pourrait potentiellement avoir crée un risque de grossesse... d'où ma question ci-dessous :)
15 juin 2023 à 12:50
alors là je découvre , mais je m'attendait pas à cette réponse
15 juin 2023 à 08:35
J'ai pris levonorgestrel, et je l'ai pris car j'avoue que dans la panique je ne savais pas quoi faire et mon copain non plus. Ducoup on s'est rendu à la pharmacie et on a expliqué le soucis et la pharmacienne m'a donné cette pilule du lendemain
15 juin 2023 à 08:43
et tu avais dit à la pharmacienne que tu prenais déjà la pilule ?....
oui levonorgestrel est un générique de norlevo, donc aucune conséquence... tu continues comme si de rien n'était... et évidemment si tu prends ta plaquette correctement, tu es parfaitement protégée...
le préservatif est là pour vous rassurer (ou pour les IST si vous avez pas fait les tests)... mais dans l'association préservatif + pilule ce qui te protège d'une grossesse c'est la pilule ! pas le préservaitf. :)
15 juin 2023 à 14:44
D'accord merci beaucoup pour votre réponse
15 juin 2023 à 15:46
de rien ;)