Les discussions

Utilisateur anonyme Idées de Menus

Comment cuisiner le concombre autrement que "cru" ?

Résolu

On a pour habitude de consommer le concombre en salade ou avec de la crème, également en smoothies, potages froids, verrines ... Je le fais parfois "...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Hello
melissitau Le Système de Santé

Anneau gastrique

Résolu

Bonjour, J si 33 ans min poids est 97 kilos et 1.64 cm .mon médecin ma fait un courrier pour poser un anneau gastrique mais le cherrurigien ma dit q...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
DCI
Bronzés Idées de Menus

Je veux manger léger à la montagne

Bonjour ! Je suis en VACAAAAAANCES !! et qui dit vacnces de février dit vacances au ski hihi j'ai trop hate ! Je pars ce samedi à avoriaz avec des am...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
gribouille39
nanou.1972 Le Système de Santé

Urgent , licenciement maladie pro

Bonjour, depuis fin janvier 2013 , j'ai étais licencier pour maladie pro ( inaptitude), ils n'ont pas pu à l'époque me reclasser. Pendant les 2 ans é...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
begonie
Méline Idées de Menus

Comment faire manger du poisson aux enfants ?

Bonjour J'ai regardé top chef ce lundi et il yavait une épreuve ou les candidats devait prépzarer une recette de poisson pur les enfants. Moi perso j...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Marie
Gouj Salon de thé

"mal bouff"

Bonjour j'aimerais savoir ou je pourrait trouve de restaurant de "mal bouff" du genre des hamburger américain bien geas avec du Bécon ect... Ou meme ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lacuisine
factures Le Système de Santé

Dossier medicale

bonsoir je voudrais savoir comment recuperer mon dossier medicale dans un hôpital merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lafouine.
Crashounette Salon de thé

Le meilleur patissier

Coucou tout le monde, Je me demandais si parmi vous il y avait quelques adeptes de l'émission : Le Meilleur Pâtissier ? On y voit tout de même p...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
xplom
parisien25 Salon de thé

Chefs sur france 2 : horrible !

hello hier j'ai regadé la serie chefs sur france 2 psk tout le monde en parlait et franchement mais j'ai cru q c'était une blague tellement jme suis ...

42 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
cuisine
Miloche1301 Le Système de Santé

Hypothyroïdie

Est ce possible d avoir une hypothyroïdie et de perdre du poids?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ibeliveican
Macombo Le Système de Santé

Rougeole

Résolu

Bonjour, J'aimerais s'il vous plait savoir quels sont les risques pour les enfants qui ne sont pas vaccinés contre la rougeoles? Je vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
DCI
Crashounette Idées de Menus

Astuces pour petits budgets courses ?

Résolu

Coucou, Les fêtes sont bel et bien terminées, et je me disais que cela pourrait être très sympas si nous pouvions échanger nos petites astuces pour...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Samba_da_boum
izaq35 Le Système de Santé

Enflements de pieds et des mains

Bonjour, j'ai des enflements des pieds et des mains depuis 6 mois. il m'ont préscrit un vasculoprotécteur et des diurétiques mais ça persistent touj...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
izaq35
nocourg Salon de thé

Collations

Fermé

Bonjour, je suis lycéenne et le lycée est loin de chez moi. Je déjeune le matin à 6h, puis je mange près de midi et le soir vers 19h. Seulement, j'ai...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
beerda
Féministe en herbe Salon de thé

Les filles ont déserté top chef !

Hello ! J'adore top chef, vraiment bcp, depuis le début, même quand l'émission durait 5 ans... j'ai toujours défendu ltop chef mais là alors non, vra...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Crashounette
aussi Idées de Menus

Quel plat pour 25 personnes ?

Bonjour, que puis-je faire comment plat principal (viande de préférence) pour 25 personnes ? Je souhaiterais pouvoir le congeler et le servir le jour ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
CD87
sacha62217 Le Système de Santé

Hernie discale

Résolu/Fermé

bonjour, qui connait dans le 62 ( arras )un bon ostéo pour des problèmes de dos ?

Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Andy31200
kongbo Le Système de Santé

Donne votre avis

Une personne seropositif en traitement de plus de dix ans normale n est elle pas contagieuse pendant un rapport sexuel non protege actuelement en fran...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Andy31200
03032000 Le Système de Santé

Don du sang

bonjour à tous, je voudrais savoir si le don du sang comporte des risques pour le receveur? si oui, lesquels? merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
1tibou
lacagouille17 Salon de thé

La compète culinaire, non !

Fermé

Bonjour, je trouve qu'on est déjà envahi par les télé-réalités culinaires, alors une série, ça ne m'a pas donné envie de regarder... Je suis fan de r...

Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
dede59168 Le Système de Santé

Diplôme d'infirmière

Bonjour je suis actuellement étudiante en 3 ieme année d'infirmière en belgique et je voudrais savoir qu'elle sont les démarches à faire pour travaill...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
1tibou
clochette Le Système de Santé

Perte blanche

Est ce normale d avoir des pertes blanche avant ses règles, et combien ça peut durer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
C.
Andosoa Idées de Menus

Entree chaude facile

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver une idée pour une entrée chaude facile? Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
xplom
Julia Le Système de Santé

N° de sécurité sociale

Bonjour , j'ai vécu à l'étranger longtemps mais j'ai travaillé en France il y 25 ans mais je ne retrouve pas mon numéro de sécurité sociale . Comment...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
DCI
agnes85000 Idées de Menus

Idée menu

Bonjour, je suis à la recherche d'une idée de menu qui change un peu du quotidien pour la saint valentin mais qui reste simple et pas trop onéreuse....

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Pascale
seb0169 Le Système de Santé

Suite à l aah

Bonjour ,ma mère aurait dû toucher l Aide au personne handicapée AAH depuis septembre 2014 , À savoir qu elle est décédé la semaine dernière ,et n a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
begonie
bèbècinq Salon de thé

Beaux villages a voir

Bonjour, Meilleurs voeux a tous. Je recherche des beaux villages a voir. Je sais que je peux aller voir sur google ou sont ces lieux mais quelques...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
bebecinq
diana*2 Salon de thé

Nom pour un institut de beauté ?

Résolu

Bonjour, je compte bientôt ouvrir un bain maure pour femme et un institut de beauté, pouvez vous m'aider à trouver un nom original , merci

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
diana2
cinderell Le Système de Santé

Règles avec deux semaines d'avance et....

Bonsoir, alors voilà aujourd'hui journée comme d'habitude sans trop d'effort donc pas trop fatiguée, ni même stressée , je me suis aperçu en fin d'apr...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
cinderell
Ecolo Salon de thé

Comment reduire nos déchets ?

hello hier j'ai regarder capital sur m6 ( et oui mm sil y avait les broznés font du ski sur tf1...) cétait sur le gaspillage et francheent jétais cho...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
xplom
Au secours ! Salon de thé

Spectacle de norbert : horrible !

Bjr ! Je suis allée voir le spectacle de norbert hier aec une copuine en pensant quon allait passer un super bon moment résultat : au bout de 5 minu...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Crashounette
Mon prénom est Cheesecake Idées de Menus

Fraise et nutella : les prénoms interdits

Il était une fois deux petites filles. L'une se prénommait Fraise, l'autre Nutella. Malheureusement pour elles, l'administration française n'était pas...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
mademoiselleR Salon de thé

Cuisinez! improvisez!

Bonjour amoureuse des bonnes choses j'ai créé un blog de cuisine. Je serais ravi de le partager avec vous! Bonne dégustation bande de gourman...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
xplom
Sarah_redacJDF Salon de thé

De quelle couleur est votre entrée ?

Résolu

La déco de l'entrée est la première chose que l'on remarque lorsque l'on rentre dans une maison ou dans un appartement. De quelle couleur est la vôtre...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
michelle_d67
moi29200 Le Système de Santé

Coeur

Fermé

Bonjour je vien vers vous pour une question ?? G le coeur qui se pince comme si je le mais ds un étaux Et sa me va ds le bras guauche et le cous c h...

Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
^^Mârïe^^
isabellemarie Le Système de Santé

Ma santee

Bonjour, bjr voilla quatre mois que non copain a fait un avc il rencontre toujour des probleme au niveau de sa main qui et toujour froid et niveau de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
ibnelathir
Utilisateur anonyme Le Système de Santé

Recherche phlebologue gard/vaucluse

Fermé

Bonjour à tous, C'est la première fois que je m'inscris sur un forum je ne sais pas trop comment ça fonctionne... Voilà je suis à la recherche d'un ...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
joraline
sadblast Le Système de Santé

Puberté

bonjour a mes 14 ans j'ai eu ma puberté et des sortes de boules on poussés sous mes tétons j'ai demandé a des amis et a ma mère et ils m'ont dit que c...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
^^Mârïe^^
laborantine31 Le Système de Santé

Mémoire

Fermé

salut tout le monde je suis en train de préparé un mémoire propos les facteurs influençant sur le dosage du calcium (si parmi vous ont des informatio...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
DCI
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 9 609