Les discussions
Autisme
RésoluBonjour à tous. Je souhaiterais juste lire un témoignage de Mamie-Papi qui connaissent et " réagissent " " comme il faut " ( comment faire bien ???...
Abces
combien types d'abces existent-il???
Besoin d'aide
besoin daide pr mon compte rendu svp de mon scan...
Accusé de dépôt ?
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas je suis désolée. Voilà ma question, je viens de rentrer d...
Assurance habitation et assistance juridique
Fermédes amis anglais ont fait construire leur maison en 2007, ils ont souscrit une assurance habitation en france. le plombier a fait trainé les travaux ...
Mutuelle
bonjour à tous. je pars vivre en ITALIE, une mutuelle est-elle nécessaire, ? merci
Demande de conseils
bonjour, ceci concerne ma copine, depuis deux jours déjà elle sens comme de l'eau sortir de son vagin , on s'est renseigné et il se peut qu'elle soi...
Lycéene et paces et tutorats
Bonjour, Je suis en terminale S et j'aurai 17ans dans 1 mois, j'aimerai l'année prochaine tenter la fac de medecine afin de devenir sage femme. Apr...
Mutuelle/assurance santé senior
FerméBonjour jusqu'à présent j'ai pas de mutuelle, ma caisse c'est la MSA et je suis retraité. je cherche une mutuelle pour me faire un appareil auditif et...
Téléchargement fiche format pdf
bonjour, votre site m'est très utile dans ma profession 'secrétaire médico sociale" et je souhaiterais télécharger vos fiches en format PDF mais à ...
Un instituteur a-t-il le droit de priver un élève de récréation ?
RésoluUn instituteur a-t-il le droit de priver un élève de la totalité de la récréation ?
Comment retrouver mon numéro de sécurité sociale
Bonjour, Je vis en Polynésie depuis + de 30 ans et n'est travaillé en France que 2 ans, aujourd'hui j'ai besoin de fournir mon numéro de sécurité soc...
Mon mari retrouve son ex sur le net...
Bonjour, quoi faire ? au bout de 25 ans de vie commune et 20 de mariage, monsieur mon mari, (suite à une réflexion de sa mère) s'est mis à recherch...
Quoi coller sur le colis
RésoluBonjour,je viens pour la première fois de passer par envoi mondial relay ,je viens d'imprimer le papier .On me dit de coller sur le colis (oui mais ...
Oubli de la question secrète
RésoluJ'ai oublié la question secrète de mon compte Ameli pour obtenir l'envoi du mot de passe egalement oublié. Comment résoudre cette difficulté d'oubli ...
Complémentaire santé mgel
FerméJe viens d'adhérer à un Complémentaire Santé MGEL, est ce que je peux mettre à terme ce contrat ? Merci
Urgent
J'ai un enfant de 4 ans il a été très bien, et d'un seul coup devien jaune avec une fièvre chaod puis froid . Svp quesque il signifie
Douleurs genou droit résulta irm a interpréter svp
Petit épanchement liquidien intra-articulaire, n'apparaissant pas significatif. Pas d'anomalies de structure osseuses. Intégrité des ligaments et de...
Repas pour 20 personnes à petit prix
Je recherche un menu pour l'anniversaire de ma mère qui aura 37 ans nous sommes 15 mais il ya des bons mangeurs! Le petit inconvénient ,c'est qu'au n...
Progéria
Bonjour, étudiantes en 1S nous cherchons à étudier cette maladie si rare: La progéria. Nous avons quelques informations mais restons dans le doute. ...
Tumeurs du cerveau
Comment traite un tumeurs du cerveau stpl
Cléarance de la créatine
je suis une femme agée de 72ans et diabétique et lorsque j'ai fait de analyses, je trouve la dose de clearence de la créatine :0,57 qu'est ce que je f...
Suis enceinte?
bjr à toutes et à tous!je suis embarassée par une situation;j ai eu mes regles la derrières fois le 10 aout,et depuis là rien.j ai un cycle très irreg...
Mon amant s'est marié!!
Bonjour a tous, Voilà je voulais écrire que ce week end mon amant s'est marié. C'est pas que je suis triste ou que je voulais pas qu'il le fasse bi...
Numéro de sécurité sociale
FerméBonjour, j'ai voulu créer un compte sur AMELI.fr pour savoir où en était mon dossier d'assuré social. En premier lieu on me demande mon numéro de sé...
Angoisse
FerméBonjour, j ai des nausees pas d appetit sueurs mal au dos jeudi coloscopie peur j ai maigri vu mon poids en 18 mois 18 kg je fais 97 kg les anxiolitiq...
Se remarier après un divorce
Bonjour , apres un divorce peut on ce remarié assez rapidement apres? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Ne fabrique pas son fer
bonjours je voudrais savoir comment on peut faire quand 1 enfant de 3 ans ne fabrique pas son fer et il il vomit le matin et il a fait 1 malais...
Administrateurs éclairez moi au lieu de supprimé mes messages
FerméBonjour, La personne qui supprime mon message sera bien gentil de m'expliquer pourquoi il le supprime car je ne vois pas du tout le problème de pos...
Perdue avec la cmu et cmu-c??
bonjour, je cherchais une reponse mais en parcourant le net et le forum je me suis embrouiller la tete donc j'ai besoin de votre aide : voila je suis ...
Douleur côté droit très forte
RésoluBonjour (dit-on lorsqu'on est poli !!!!!!) Voilà ça fait 4 mois que j'ai des douleur au niveau côté droit mon docteur ma fait passer des examens sa...
Qui aurait une recette pour des pâtes en salade ?
RésoluQui aurait une recette pour des pâtes en salade ?
Concours
J envisage de passer le concours d aide soignante ayant obtenu le BEPA services aux personnes est ce que j ai l écrit a passer ? Merci par avance pour...
Passerelle kiné-médecine
Bonjour à tous ! Voilà maintenant quelques années que je suis kiné ( respiratoire, c'est mon dada ! ). En travaillant à l'hôpital, je me suis pris de ...
Canal carpien
Dans bien des articles de Rhumatologie et sur celui consacré au canal carpien, je ne vois aucune place pour la Médecine Physique et, notamment sur l' ...
Taille
Résolu/FerméBonjour je mappelle Chloe jai 12ans et je mesure 1m34 est ce normal que faut il faire merci de me répondre au plus vite
Gamma
FerméBonjour Dans 3 jours je dois faire une prise de sang pour gamma. Mais voila j'ai bu pas pendant 3 jours mais 1 jours car j'avais du monde. Je voudrai...
Je souhaite devenir pédiatre mais...
Bonjour depuis plusieurs années j'ai l'idée de devenir pédiatre puis après je change d'avis puis cela reviens bref, je suis au courant qu'il faut a pe...
Spondylarthrite
Résoluatteinte de SPA pouvez vous me dire si cela peut entraîner des douleurs vésicales voire vaginale inflammatoires voire douleurs viscérales insupporta...
Brunch d'anniversaire
Bonjour, j'aimerais trouver quelques recettes à préprer déjà avant le jour du brunch .
Je bande en cour
RésoluBonjour, j'ai 12 ans et pendant chaque court je bande. Et des que j'arrête dis pensé, elle s'endore puis boum sa revien. Puis quand sa sonne a la rec...
Qui consulter pour se faire arracher des dents de sagesse ?
Qui consulter pour arracher des dents de sagesse ? Est-ce douloureux et comment se passe l'intervention ?
Impossible de créer un compte sur ameli.fr
FerméBonjour à tous et à toutes, anciennement apprentis, je pars bientot en stage en Angleterre à l'aide du projet Eurostart, à l'heure actuelle j'ai 16 an...
Etudes en médecine dentaire en france
Salut, je suis Algerienne bachelière, je voudrai faire des études en Médecine dentaire en france mais on m'a dit que le concours de la PACES est très...
Concours ifsi
Bonjour, Je suis actuellement en Terminal ST2S, dans mon lycée, on se prépare au concours d'IFSI et je cherche une toute petite ville (=peu de person...
Bonjour
je voudrais faire cet formation à CULTURE ET FORMATION pour secrétaire medicale mais il faut que je pense bien parque je n'ai pas compris bien le prix...
Bonjour
Ferméje voudrais faire cet formation mais il faut que je pense bien parque je n'ai pas compris bien le prix.La personne que je parlé elle a dit qu'il faut ...
Comment se venger de quelqu'un qui lance des pierres a un chien
Je suis dans une résidence balnéaire et jai trouvé en dehors un petit chien qui devrait avoir 3 mois et non vacciné car il est errant. Les gardiens de...
Meilleur ami
Bon après m'être trompé de rubrique, je reposte ce message, même si ce n'est pas exactement la bonne rubrique nn plus mais... Bonjour, j'ai un gros ...
Appareil dentaire ?
Bonjour, Alors j'ai 15 ans, je vais a la rentrée en seconde et je vais porter un appareil dentaire en haut et en bas, transparent au mois d'octobre, ...