Les discussions
Accident tu travail
Bonjour, suite a un accident du travail pendant mon activité ( maintement en retraite) en cas de complication quelle démarche pour retrouver le statut...
J'ai des problemes dans et mon corps
Bonjour j'ai l'impression qu'il quelque chose qui tourne dans ma tete! souvent ça comment de la tete jusqu'au pied, tout mon corp tremble, ...
Sperm marron
FerméBonjour, je voudrai savoir ce que je dois faire cela fait plusieurs fois que j'éjacule et que mon sperme et marron c'est grave? que me conseillais ...
Système urinaire
Résolubonjour je suis auxiliaire de vie et je me retrouve devant un petit problème je dois retirer un pédiluve à un homme c'est tout collé avec les poils c...
Avis
Bonjour, Mon enfant est âgée de 3 ans et il souffre d’un relâchement du muscle de son œil droit et le docteur m’a conseiller les lunettes mais m...
Effet apres l'emploie d'un penis artificielle
Bonjour, ,ma fiance ma demamde de acheter un penis artificielle pour quell puisse ce servir ,je suis choke ,mais avec calme ,je ne sais pa quoi faire...
Consulter un psy
je vais peut être aller voir un psy, est ce que je dois aller voir mon médecin traitant avant pour me faire bien rembourser?
Images medicales
Résolu/FerméBonjour a tout le monde, pouvez vous de me aider a trouver des liens pour télécharger des images médicales gratuitement afin que je puisse déterminer...
J'ai consommé l'éjaculat
Bonjour, lors de mes derniers rapports sexuels mon partenaire et moi avions opté pour le sexe buccale malheuresement pour moi j Ai avalé de travers u...
Commen faire grossir ma tonicité musulaire?
Bonjour, je suis dans le batiment et je voudrais augmenter ma toniciter musculire commet je peut faire?? merci
Mal de dos
mal au epaul bas des rain et les genous je me masse avec du gel.
Recherche
Bonjour, q'est ce q'un hormone Corticoserrunale?
Probleme de pompe a insuline
Bonjour, je suis sous pompe a insuline et j'ai des donner ki son enregistrer dans ma pompe , je sais pas comment je dois faire pour les transferer de...
Malaise au genou
Bonjour, je suis un ancien athlète,j'ai 53 ans,j'ai beaucoup couru et franchir les obstacles du parcours de combattant comme suis militaire.Maintenant...
Dossier pour le tass comment faire
bonjour je voudrais savoir si avec le courrier en AR on doit mettre tous les documents et courrier car mon mari à 3 requetes a faire au tass envers l...
Je m'inquiète pour ma mère
Bonjour, Ma mère à un rain qui ne fonctionne plus et elle ne veut pas se faire soigné je voudrait savoir se qu'il peut se passait si elle veut toujou...
Bébé apres grossesse extra uterine
Bonjour,j'ai bientot 35 ans et maman d'un adorable garçon et nous souhaitons faire un 2eme bébé mais j'ai fait une grossesse extr utérine il ya biento...
Comment faire et gérer son dossier médical
A supposer que je sois tout-à-fait déterminé à gérer moi-même mon dossier médical, je préfèrerais faire ceci sur mon ordinateur. Par conséquent je me ...
La rubéole
j'ai besoin des cours court sur la maladie rubéole merci baucoup
Je suis bénéficiaire du tiers payant.
Bonjour, je suis bénéficiaire du tiers-payant et mon père est l'assuré social. Je prends des médicaments (sous ordonnance) et je n'en ai pas parlé à ...
Soins pédicure
Bonjour,pouvvez vous me dire si ts les soins de pédicurie (couper les ongles n ettoyer les durillons ,les cors)sont remboursés par la ss .merci
Solidarite et franchises medicales
Bonjour, Je vous souhaite de rester en bonne santé toute votre vie. Nous sommes à deux semaines environ du 1er tour des élections municipales et...
Qu'esque qu'une subluxation
Bonjour, j'ai un probléme a mon épaule droite,j'ai vu le medecin, j'ai peut etre ue subluxation mais je c'est pa c'est quoi vous pouvez m'expliquer c...
Demande d'information
Cher(e) ami(e), En Bref, je suis un statisticien epidemiologiste,mais je n'ai sais rien en épidémiologie. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider a...
Télécharger commentcamarche santé ?
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut télécharger l'intégralité de CommentCaMarche Santé (le présent site) comme est le cas pour CommentCaMarche Hig...
Envie
je suis en etat depressif depuis 4 mois pourtant je suis suivi médicalement mais j'ai toujours cette envie de prendre des comprimés pour en finir mais...
Franchises médicales
quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire des franchises..ça commence maintenant?
Pr dieteticienne intervenante n foyer logemnt
Bonjour, nous sommes en train d'écrire un projet d'embaucher une diététicienne pour faire des menus équilibrés et adapter pour une population de pers...
Dmp(dossier médical personnel): parlons-en!
Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce portail santé. Je trouve que c'est une très bonne initiative car obtenir des informations ou comprendre co...
Remboursét sécu sexologue
Bonjour, est ce que la consultation d'un sexologue est remboursée par la sécu? Merci
Payer plus cher un médecin
Vous trouvez normal de payer un médecin 22 euros et un autre plus du double , 50 euros, pour la même chose? ..J'ai consulté un médecin lundi pour un...
Grève des soins
Que'est ce que vous pensez de cet homme atteint du SIDA qui fait une grève des soins parcequ'il s'oppose aux franchises médicales qui viennent d'êt...
Listes des maladies professionels
meilleure salutations prieres m informé de la liste officiels des maladies professionels merci bien
Carte santé?mutuelle
Qui a enntendu parler de la carte santé pour ceux qui ne gagnent pas beaucoup et ne peuvent pas se payer une mutuelle? merci
Franchises médicales et tiers payant
Merci pour les informations sur les frznchises médicales..mais ça va se passer comment quand on ne paye pas à la pharmacie avec le tiers payant..il va...
Acva
RésoluBonjour, Hello à tous je voulais vous présenter une ASBL- Belge qui il y à peu m'a beaucoup aider cette asbl permet la gestion de dossier après ...
Insuffisance oestrogenique et luteale
Bonjour, Actuellement j'ai des menometrorragies ,j'ai fait un curetage biopsique qui a revelé une insuffisance oestrogenique et luteale combinée ave...
Fumé
Bonjour, je fume du tabac et la drogue te de l'alcool et je v tous arreter mais comment j'ai tout perdus ma senter et ma famille je v qui maide arre...
Tarif médecin: secteur à honoraires libres
désolé je me suis planté.;j'ai mit ma question dans la sexualité.. je recommence: Bonjour, jJe ne comprenbs jamais rien à ce que je paye quand je v...
Tiicket modérateur
Bonjour à tous, Je n'ai toujours pas comprit (!!!) ce qu'était le ticket modérateur et pourtant ça fait un moment que je vois des médecins. JO
Consulter un cardiologue
Bonjour; je suis suivi par un cardiologue depuis 2 ans et je le vois plusieurs fois par an..Est ce que je doit revoir mon médecin traitant avant d...