Les discussions

Utilisateur anonyme Salon de thé

Que faire avec des fruits confits ?

Cet été, j'ai acheté des fruits confits directement à la confiserie d'Apt (provence). A part les cakes, les pudding, les "fruits déguisés" et les oran...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Kool.02 Le Système de Santé

Maladie/s

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si admettons qqun qui a une maladie de boutons ou quoi que ce soit de contagieux.. Et que au toilette ehh bien on s'ass...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
superjéjé Le Système de Santé

Cotation cs...

Bonsoir, ma question va paraitre...franchement stupide mais, outre une reconnaissance "morale" qu'est ce que le fait de coter CS va entrainer comm...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
superjéjé
mylène.m Le Système de Santé

Formation alternance aide-soignant

Bonjour, je laisse un message car j'aimerai passer le concour d'entrée dans une école d'aide soignant mais en alternance. Je voudrais savoir si q...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
zibulette
xiouu Le Système de Santé

Infirmiere de bloc

Bonjour, j'aurais besoin de quelques conseil j'ai 16 ans et j'aimerai etre infirmiere de bloc mais voilà je voudrais avoir plu de precision sur ce m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
00lina00

Peut-on avoir un lama ?

Je suis interessé par l'acquisition d'un LAMA j'ai un gand terrain ou il y a des restanques et des oliviers il y a 2 chèvres merci pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
noreah Le Système de Santé

Donner son corps à la science !

Fermé

Bonjour à tous et toutes . Je dois faire un débat argumentatif sur un sujet , pour ou contre . Mon sujet que j'ai choisi est " faire don de son corps ...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
lafouine.
mali Le Système de Santé

Oral as

Fermé

bjr a tous j'ai paser loral 3fois et frchemnt c cho!!!!les sujet k g eu "que pensez vs des reves party" "la violence a la tv" "peut on trouver joie et...

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
^^Marie^^

Comment nettoyer des cuillères en bois ?

bonjour, je me sers de cuillères et spatules en bois, qui malheureusement gardent les odeurs des préparations culinaires. Comment puis je enlever ces ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pizza : quelle garniture mettre dessus ?

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon frigo une pâte à pizza et de la sauce tomate... mais je suis à court d'idée pour la garniture ! D'habitude je la fais classique...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Cgrand Le Système de Santé

Transfert public->privé qui paye ?

Bonjour, Ma femme avait choisi d'accoucher dans le public, dans une maternité de niveau 1. 24h après l'accouchement en pleine nuit et sans plus d'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
DCI

Retraite ?

Résolu

A quel âge aimeriez vous ou auriez vous aimé partir en retraite ?

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Hippie59 Le Système de Santé

Besoin d'aide pour mon orientation !!

Bonjour, voila je suis en troisieme et plus tard j'aimerais etre psychologue pour mon orientation pour la seconde j'hésite entre BEP carriere sanitair...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Hippie59
Tininha2 Le Système de Santé

Demande infos sur rapatriement

Bonjour, Ma maman et ma soeur ont eu un grave accident de voiture au Portugal, le dernier jour de leurs vacances. Elles ont la nationalité portugais...

Tininha2

A quel age un nourrisson peut voyager

j ai ma belle fille qui doit accouchee en mai habite le 91 mon fils passe ses examens en juin et habite le 04 je voudrais savoir a partir de quand ma ...

Utilisateur anonyme
Nymphadora Le Système de Santé

Aidez moi s'il vous plait

Fermé

Bonjour, J'ai un BEP Carrieres Sanitaire et Social que j'ai fait en alternance sur deux ans dans une creche a Paris. Ensuite G galere pour trouver un ...

Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
00lina00

Qui peut m'aider pour la cuisson des moules ?

J'ai un problème avec la cuisson des moules, quand elle sont cuites, beaucoup d'entres elles restent fermées, de quoi ça vient ?

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
anonyme Le Système de Santé

Qui s'intéresse à la pnl?

Je m'intéresse depuis quelques temps à la PNL et je trouverais sympa d'en discuter D'autre part, je me demande l'intérêt de suivre une formation pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
anonyme
juuu' Le Système de Santé

Douleur cou, épaule, bras, poignet

Fermé

Bonjour, J'ai des douleurs dans le cou qui descent jusqu'a l'épaule, bras et poignet cela devient insuportable ! J'ai passer du bome chinois, cela n...

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Je recherche une recette parue dans elle

Qui aurait la gentillesse de me donner la recette du potage aux coquilles saint jacques, paru dans le magazine Elle du 19 novembre 2010 SVP? Un grand ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 9 554