Comment faites-vous des lasagnes au micro-ondes ? merci de vos réponses.
Comment faites-vous des lasagnes au micro-ondes ? Merci de vos réponses.
Comment faites-vous des lasagnes au micro-ondes ? Merci de vos réponses.
Cet été, j'ai acheté des fruits confits directement à la confiserie d'Apt (provence). A part les cakes, les pudding, les "fruits déguisés" et les oran...
Comment se débarasser des fourmis dans la cuisine ?
Bonjour, J'aimerais savoir si admettons qqun qui a une maladie de boutons ou quoi que ce soit de contagieux.. Et que au toilette ehh bien on s'ass...
donner moi des conseil sur les matieres a potasser pour le concours d as
Dans quel plat puis-je ajouter du gingembre en poudre ? Merci de me répondre.
Où trouver de l'huile de pépin de raisins ?
Bonsoir, ma question va paraitre...franchement stupide mais, outre une reconnaissance "morale" qu'est ce que le fait de coter CS va entrainer comm...
merci de votre aide
Bonjour, je laisse un message car j'aimerai passer le concour d'entrée dans une école d'aide soignant mais en alternance. Je voudrais savoir si q...
Bonjour, j'aurais besoin de quelques conseil j'ai 16 ans et j'aimerai etre infirmiere de bloc mais voilà je voudrais avoir plu de precision sur ce m...
Je suis interessé par l'acquisition d'un LAMA j'ai un gand terrain ou il y a des restanques et des oliviers il y a 2 chèvres merci pour vos répo...
Bonjour à tous et toutes . Je dois faire un débat argumentatif sur un sujet , pour ou contre . Mon sujet que j'ai choisi est " faire don de son corps ...
bjr a tous j'ai paser loral 3fois et frchemnt c cho!!!!les sujet k g eu "que pensez vs des reves party" "la violence a la tv" "peut on trouver joie et...
Qui aurait une recette d'orange confite ?
Si certains ont des informations récentes à ce sujet ...
bonjour, je me sers de cuillères et spatules en bois, qui malheureusement gardent les odeurs des préparations culinaires. Comment puis je enlever ces ...
Bonjour, j'ai dans mon frigo une pâte à pizza et de la sauce tomate... mais je suis à court d'idée pour la garniture ! D'habitude je la fais classique...
Faut-il les cuire d'une facon particuliere ? Merci par avance.
Merci beaucoup.
Quel est votre fromage préféré ?
..... 4000 enfants de plus sont nés que normalement . Pourquoi ?
Ce sont des champignons genre oreilles de Judas. J'en avais fait tremper une trop grande quantité pour leur utilisation et trouve dommage de jeter le ...
Merci pour vos réponses.
Le fait d'être "maniaque" peut-il nuire à votre entourage ?
Bonjour, Ma femme avait choisi d'accoucher dans le public, dans une maternité de niveau 1. 24h après l'accouchement en pleine nuit et sans plus d'a...
A quel âge aimeriez vous ou auriez vous aimé partir en retraite ?
Bonjour, voila je suis en troisieme et plus tard j'aimerais etre psychologue pour mon orientation pour la seconde j'hésite entre BEP carriere sanitair...
Bonjour à tous, mon bois de chauffage, stocké dans un abris métallique contre la maison, est grignoté par des insectes. Des tas de sciures s'accumule...
Je recherche des idées de compositions de cafés gourmands.
Bonjour, Ma maman et ma soeur ont eu un grave accident de voiture au Portugal, le dernier jour de leurs vacances. Elles ont la nationalité portugais...
j ai ma belle fille qui doit accouchee en mai habite le 91 mon fils passe ses examens en juin et habite le 04 je voudrais savoir a partir de quand ma ...
Bonjour, J'ai un BEP Carrieres Sanitaire et Social que j'ai fait en alternance sur deux ans dans une creche a Paris. Ensuite G galere pour trouver un ...
Avez-vous eu la chance d'être un enfant de l'amour?
Quelle cuisson pour des pieds de porc ? merci
J'ai un problème avec la cuisson des moules, quand elle sont cuites, beaucoup d'entres elles restent fermées, de quoi ça vient ?
Je m'intéresse depuis quelques temps à la PNL et je trouverais sympa d'en discuter D'autre part, je me demande l'intérêt de suivre une formation pou...
Bonsoir je m'approche de vous affin de savoir comment est calculé le taux d'ipp par les compagnie assurance. Suite a une rechute d'accident de travai...
Bonjour, J'ai des douleurs dans le cou qui descent jusqu'a l'épaule, bras et poignet cela devient insuportable ! J'ai passer du bome chinois, cela n...
j'ai, l'acte de naissance, de mariage des parents, mais aucun éléments sur les dates de naissances des enfants
Est ce que nos enfants rendrons l'avenir meilleur ou pire?
Bois flottés.De quel animal sagit il?(n°6)
Bois flottés.De quel animal sagit il?(n°5)
Bois flottés.De quel animal sagit il?(n°4)
Bois flottés.
Bonjour, j'aimerais faire appel à un chef à domicile sur Marseille, avez vous entendu parler de quelqu'un de fiable à Marseille ou environs ? Merci !
Qui aurait la gentillesse de me donner la recette du potage aux coquilles saint jacques, paru dans le magazine Elle du 19 novembre 2010 SVP? Un grand ...
Bonjour, je recherche des recettes ou livres vorwerk... Merci pour votre aide !
Kjtttjhhchhbcuuytaqsssmn
bonjour je suis medecin generaliste salariée dans un service de protection maternelle et infantile depuis 10ans. Je souhaite me réorienter soit en...