Les discussions
Comment faire fonctionner un poêle au mazout ?
J'ai reçu un poêle au mazout avec réservoir. J'ai nettoyé soigneusement tout l'intérieur de la cuve ainsi que le brûleur et le filtre. Malgré cela, le...
Comment faire un repas pas cher ?
bonjour je voudrais des recettes pour faire un repas de 6 personnes pour mon anni mais je n ai pas d'idee merci
Les pickles...
quelqu'un ou quelqu'une aurait ill/elle une recette sympa de pickles ? Merci d'avance...
Poulet tandori citron
Prendre soit pilons ou autres morceaux de poulet.Prendre un plat creux .mettre les morceaux de poulet en les melangeant dans le jus de citron a votre...
Ma fille de 8 mois ne veut toujours pas prendre le biberon comment faire? svp
Ma fille de 8 mois ne veut toujours pas prendre le biberon comment faire? svp ...
Vous aimez le chocolat?
Car moi j'adore noir blanc au lait au noisette a la noix de coco aux noix de pécans aux amandes etc.................................
Par quoi remplacer les sandwichs du déjeuner ?
Bonjour. Mon fils est étudiant et ne peut pas manger au RU. Je lui fais des sandwiches, mais ce n'est pas très équilibré. Que faire d'autre ? Merci po...
Repas d'anniversaire simple a réaliser
Bonjour. Dans deux semaines, je fête mon anniversaire et je n'ai que peu d'idées pour recevoir mes amis. Nous serons environ 15 personnes. Que me cons...
Réorrientation
salu a tous. alor je c pa si vous pourié maidé g eu mon bac s je me sui inscrite en fac de medecine sans avoir pri de prépa cela di jabité a 1h45 de l...
Quel est votre repas prefere ?
Quel est votre repas prefere ?
Qui peut me donner la recette du poisson cru appelé aussi salade tahitienne ?
Quel poisson s'accommode le mieux pour cette recette ?. ...
Avez vous des recettes de yaourts ?
Avez vous des recettes de yaourts ?
Recherche un ami
j'ai perdu de vu un ami que j'ai rencontrer dans le nord lui n'etait pas d'ici il etait de paris, il est gendarme mobile, la derniere fois qu'on s'est...
Aimez vous la decoration interieure?
aimez vous la decoration interieure? mettez vous des objets et plantes décoratives dans votre home sweet home ???
Cherche une adresse vraiment sympa et abordable pour passer un bon moment dans l
Cherche une adresse vraiment sympa et abordable pour passer un bon moment dans le lot. Le temps d un week end en amoureux ?
Pourquoi lorsque nous faisons des courses, au moment de passer a la caisse, rent
pourquoi lorsque nous faisons des courses, au moment de passer a la caisse, rentrons-nous toujours dans la queue qui semble étre la plus longues????
Concours d'entrée en ecole d'aide soignante
Résolu/FerméBonjour, Je suis nounou au domicile des parents je suis agée de 27ans et je souhaiterais changer de profession pour être aide soignante. Quelles sont...
Faut-il nécessairement être catholique, voire pratiquant, pour être scout ?
RésoluPourriez-vous m'éclairer ? (sans jeu de mot)
Aimez vous cuisiner ?
Résolufaire de bons petits plats fais toujours plaisirs a son compagnons de vie
Formation de morpho-graphologie
bjr, je souhaiterais savoir si quelqu'un a fait cette formation et s'il existe de réels débouchés? merci d'avance.
Est-ce que vos enfants sont calmes et sociales ?
car ma fille est trés calme et sociale et elle poursuit ses études pour devenir in firmière
Visites groupées d'un médecin
RésoluBonsoir, En cas de visite groupé d'un médecin dans une maison de retraite, doit il compter son déplacement pour chaque visite ou doit il ne compter...
J'aimerais que tout ceux qui ont une bonne recette de cuisine me la fasse partag
J'aimerais que tout ceux qui ont une bonne recette de cuisine me la fasse partager si ça vous dit. Merci !!!
Les quantites pour faire une rillette d' oie
je cherche la recette de la rillette d' oie avec les ingredients et les quantites
Renseignement
bonjour j' aimerai avoir des renseignements sur le concours infirmière .Je suis en 1° Littéraire et voudrais savoir si il faut absolument un bac Sci...
Sans diplome assistanta dentaire depuis 20ans
Bonjour,je veux juste un petit rensseignement je risque quoi cela fait 20ans que je suis assistante dentaire mais je n ai pas de diplome
Au sujet des olives vertes
j ai des oliviers dans mon jardin comment preparer les olives vertes pour les mettre en bocal ensuite ?
Avez vous une recette fétiche à partager ?
Avez vous une recette fétiche à partager ? ...
Les pâtes feuilletées, sablées
Je n'arrive jamais à avoir une pâte cuite correctement, elle reste souvent blanche (tarte aux pommes, pizza, ...etc... Avez vous une solution, je ne s...
Est-ce que la famille est importante a vos yeux ?
Est-ce que la famille est importante a vos yeux ?
La solitude
Pourquoi , malgré l'entourage , on peut se sentir seule et avoir les idées noires sans que personne ne s'en rende compte de rien; Sommes nous si trans...
Comment faire des toast au pomme ?
Comment faire des toast au pomme ?
Effilage du haricot vert
Bonjour. Est-il vrai qu'il faut effiler les haricots verts juste après la cueillette pour les conserver au réfrigérateur ? Merci.
Comment réussir une belle béchamel ?
Bonjour, J'ai un soucis avec la béchamel, les grumeaux !!! comment faire pour ne pas en avoir ? Merci
Repas sur le thème souvenirs d'enfance
Bonjour, Je souhaite organiser un repas à thème "Souvenirs d'enfance" avec comme toile de fond les dessins animés et autres stars ou sujets ayant ani...
Je cherche le nom d'une specialite a base d'escargots...
RésoluIl s'agit d'une préparation assez simple mais une specialite de bourguogne je crois !!! Ce sont de grosses têtes de champignons de Paris passés au gr...
Comment fait - on la tarte aux speculoos?
cela fait des annees que j essaie d avoir la recette et que nini
Qui pourrait me donner la recette des échalottes confites.
Qui pourrait me donner la recette des échalottes confites.
C’est ma passion de puis mon enfance !
J ADORRE FAIRRE M IPORTE QUELLE TIPE DE CUSSINE MAINE LA CUSSINE ETRANGERE ...
Pourquoi dit on allo quand on repond au tel, je n'ai jamais compris et oui suis
RésoluPourquoi dit on allo quand on repond au tel, je n'ai jamais compris et oui suis blonde faut pas l oublier lol
Renouer avec le passé un bien ou un mal???
renouer avec le passé un bien ou un mal???
Savez vous faire la recette suivante ?
donner moi les ingredients puis la recette pour la faire ;merci
Avez vous des recettes de bons petits plats pas trop long à préparer?
avez vous des recettes de bons petits plats pas trop long à préparer?
Préparer un repas d'anniversaire pour deux
Bonjour, j'aimerais préparer un repas d'anniversaire pour les 30 ans de mon compagnon, pour deux personnes, mais je n'ai aucune idée. Vos propositions...
Peut-on congeler des pommes. j'en ai beaucoup mais elles sont abimées que faire
peut-on congeler des pommes. J'en ai beaucoup mais elles sont abimées que faire à part compote tarte gâteaux?
Donnez moi toutes vos recettes de cuisine...
Viande : agneau, boeuf, porc. Poisson. Légumes.
Qui se souvient des pez ?
quelques bonbons dans le ventre d'une figurine MOISIE !