Bonjour

la petite parisienne - 1 mai 2011 à 14:04
 superjéjé - 28 mai 2011 à 00:03
bonjour
j'ai 13 ans et je suis en 5 eme plutard je voudrais etre docteur je rêve de sa depuis toute petite j'ai 15,5 en math et 16,5 en svt j'ai des note plutot bien et je voudrais s'avoir par quelle école fauderais passer quell note faut t'il avoir par ou vais je passer (bac)......
merci de bien vouloir me répondre.

bye (merci d'avance)

2 réponses

Bonjour
il faut continuer à bien travailler à l'ecole et pourquoi pas faire partie d'une association pour aider les autres (à voir avec tes parents).
Apres il faut mieux continuer sur un Bac S car la medecine est de grosses études avec beaucoup de travail personnel et scientifique.
Bon courage et Garde ce rêve!!!
0
la petite parisienne
1 mai 2011 à 22:57
ok merci je sais que pour etre medecin il faut faire de grosse étude mes cela ne me fais pas peur car j'ai confience en moi et je garde ce rêve quoi qu'il arrive et quoi qu'on me disent car j'ai toujours rêver d'être docteur et sa depuis toute petite et vous etes vous docteur

merci d'avance
0
superjéjé > la petite parisienne
28 mai 2011 à 00:03
Bonsoir, je vais te raconter une petite histoire (vraie)
j'avais ton age (puisque je me souviens que j'étais en 5ème) et j'aivais pris le train avec mes parents.
Nous étions tous les 3 dans le compartiments avec un gros monsieur suffisant qui avait entamé la conversation avec mes parents.
Puis, comme je ne disais rien, après quelques minutes il se tourna vers oi et me demanda :
et toi mon petit que veux tu faire plus tard
je lui répondit "je veux être médecin"
ah mais tu sais c'est très très difficile....me répondit il.
je me suis retourné dans mon coin, sans répondre et pensant en moi même
"gros idiot, il y en a bien qui y arrivent, pourquoi pas moi"?
Bon eh bien sur ce je vais fermer mon cabinet et aller me coucher...
bon courage.
Sur le plan pratique, une serie scientifique est préférable.
Travailles dans la joie, a chaque jour suffit sa peine.
0
non j'ai voulu l'etre mais finalement je me suis tourné vers le metier d'infirmier
0
la petite parisienne
4 mai 2011 à 22:10
a ok je sais pas pourquoi mais j'ai l'impresion de vous connaitre car je connais une dame qui s'appele julie et qui et infirmier
bref j'espere que j'ai vais réusir car j'ai peur d'etre arriver loin pour a la fin rien a voir avoir travailler dur pour faire ce metier pour que a la fin en ne réussie pas
0