Mise à jour Carte Vitale

Résolu/Fermé
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92028 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Depuis 3 mois j'ai changé de situation professionnelle, je suis passée d'un statut étudiant à un statut de salarié. Or hier mon pharmacien m'a dit que ma carte vitale était encore sous ma sécurité sociale étudiante.

Comment ça se fait que ma Carte Vitale ne s'est pas mise à jour?

Que dois-je faire?

Cordialement,
Sandrine
A voir également:

9 réponses

DCI Messages postés 92028 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 598

Bonjour,

Il faut passer ta carte dans une borne de mise à jour que l'on trouve dans les agences de la sécurité sociale (ou de la MSA pour le régime agricole), dans certaines pharmacies, dans la plupart des hopitaux (à l'accueil) et parfois dans les galeries marchandes de certaines grandes surfaces

17
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre 1

OK donc pas de solution ? =(
8
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 429

"Combien vous croyez qu'il y a de gens qui travaillent à la sécurité sociale ?
Un sur quatre, et je suis large!

A la sécurité sociale, tout est assuré, sauf la pendule.
Ben on ne risque pas de la voler, le personnel a les yeux constamment fixés dessus."

Extrait d'un sketche de Coluche

Fais un nouvel essai dans un ou deux mois...
3
manu974

bonjours jai envoyé tous les dossier nécessaires et je n ai pa encore reçu ma nouvel carte vital donc tout du moins est ce que il y a un probleme
3
DCI Messages postés 92028 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 598

Un problème ?

Non... Une carte Vitale est souvent très longue à obtenir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 429

Bonjour

"Comment ça se fait que ma Carte Vitale ne s'est pas mise à jour?

Elle ne peut pas se mettre à jour à distance, par magie...
La sécu n'envoie pas des ondes qui vont venir modifier ta carte jusqu'à dans ton portefeuille ;-)

Rend-toi dans ton centre de Sécu.
0
unami

Attention : Prépare toi .... de petites fausses déclarations peuvent bloquées la mise à jour.
Te contraignant à queleques explications au guichet...
0

Depuis 2 ans 1/2... (janvier 2009...), le problème a du être résolu depuis longtemps !
0

Mon pharmacien a voulu la mettre à jour hier soir, mais apparamant ça n'a pas marché, elle a voulu se mettre à jour sous ma sécurité sociale etudiante (l'ancienne).
0

Merci à toi, je vais m'adresser à la CPAM
-1