Mise à jour Carte Vitale
Résolu/Fermé
Depuis 3 mois j'ai changé de situation professionnelle, je suis passée d'un statut étudiant à un statut de salarié. Or hier mon pharmacien m'a dit que ma carte vitale était encore sous ma sécurité sociale étudiante.
Comment ça se fait que ma Carte Vitale ne s'est pas mise à jour?
Que dois-je faire?
Cordialement,
Sandrine
Comment ça se fait que ma Carte Vitale ne s'est pas mise à jour?
Que dois-je faire?
Cordialement,
Sandrine
A voir également:
- Anomalie 1121 carte vitale
- Anomalie monoclonale - Accueil - Maladies du sang
- Anomalie testicule - Accueil - Santé de l'homme
- Échographie 3ème trimestre anomalie - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Carte coronavirus france - Accueil - Maladies
- Derogation carte scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
9 réponses
Bonjour,
Il faut passer ta carte dans une borne de mise à jour que l'on trouve dans les agences de la sécurité sociale (ou de la MSA pour le régime agricole), dans certaines pharmacies, dans la plupart des hopitaux (à l'accueil) et parfois dans les galeries marchandes de certaines grandes surfaces
Il faut passer ta carte dans une borne de mise à jour que l'on trouve dans les agences de la sécurité sociale (ou de la MSA pour le régime agricole), dans certaines pharmacies, dans la plupart des hopitaux (à l'accueil) et parfois dans les galeries marchandes de certaines grandes surfaces
"Combien vous croyez qu'il y a de gens qui travaillent à la sécurité sociale ?
Un sur quatre, et je suis large!
A la sécurité sociale, tout est assuré, sauf la pendule.
Ben on ne risque pas de la voler, le personnel a les yeux constamment fixés dessus."
Extrait d'un sketche de Coluche
Fais un nouvel essai dans un ou deux mois...
Un sur quatre, et je suis large!
A la sécurité sociale, tout est assuré, sauf la pendule.
Ben on ne risque pas de la voler, le personnel a les yeux constamment fixés dessus."
Extrait d'un sketche de Coluche
Fais un nouvel essai dans un ou deux mois...
bonjours jai envoyé tous les dossier nécessaires et je n ai pa encore reçu ma nouvel carte vital donc tout du moins est ce que il y a un probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
"Comment ça se fait que ma Carte Vitale ne s'est pas mise à jour?
Elle ne peut pas se mettre à jour à distance, par magie...
La sécu n'envoie pas des ondes qui vont venir modifier ta carte jusqu'à dans ton portefeuille ;-)
Rend-toi dans ton centre de Sécu.
"Comment ça se fait que ma Carte Vitale ne s'est pas mise à jour?
Elle ne peut pas se mettre à jour à distance, par magie...
La sécu n'envoie pas des ondes qui vont venir modifier ta carte jusqu'à dans ton portefeuille ;-)
Rend-toi dans ton centre de Sécu.