Y A T IL QUEQU UN QUI POURRAIT M AIDER SUR MA DEMARCHE DE CETTE FORMATION D AIDE

anonyme - 9 mars 2009 à 20:59
 anonyme - 13 juin 2011 à 15:51
Y A T IL QUEQU UN QUI POURRAIT M AIDER SUR MA DEMARCHE DE CETTE FORMATION D AIDE MEDICO PSYCHOLOGIE MERCI D AVANCE ?
A voir également:

2 réponses

bonjour je suis aide médico psychologique dans un foyer d'hebergement pour personnes déficientes intellectuelles. dans un premier temps, cherche un lieu de stage que ce soit aupres d'enfants, de personnes agées ou déficientes intellectuelles.puis inscrits toi dans unI RTS institut regional du travail social et enfin il te faut le financement assedic ou contrat de professionalisation selon ton age. A ton entrée en formation , selon les diplomes que tu as, il y aura ou non des epreuves d'admission.N'essayes pas d'en faire trop, fait preuve de bon sens, d'equilibre et d'empathie. La formation dure maintenant une année il me semble. Il faut aussi aimer écrire car la redaction de synthèses et autres fait de plus en plus parties de notre travail au quotidien. Alors, bonne route
0
Bonjour, je suis AMP depuis quelques années et je peux peut être t'aider. Que souhaiterais tu comme aide par rapport à ta démarche ?
0